Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vermona DRM1 MKIII
Photos
1/607
Vermona DRM1 MKIII

Sujet Customisation ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 857 vues
  • 2 followers
1 Customisation ?
Salut à tous,
Savez-vous s'il existe des "skins" pour ce Vermona ? Et des potards aussi ?
Effectivement, j'aimerais changer son aspect. J'ai besoin que mon matos me plaise vraiment visuellement sinon ça bloque ma créativité. Ne vous moquez pas, c'est comme ça ! Un peu comme une femme quoi... :lol:
Merci beaucoup !
2
salut, alors pour les potards on est avec des Knobs D-shaft, sans doute un axe de 6mm (à vérifier). Vu que 73 knobs à remplacer coûtent cher, je garderai les originaux (gris et orange).

Les flancs en bois vendu par Vermona sont chers et très vilains (bcp trop épais, bois cheap, avec 2 caches-vis en plastoc, beurk ! ). En alternative on peut confectionner un beau case de rack sur mesure, rien que pour la DRM1 MKIII.
Avec du bois contreplaqué de 20 mm (qui sera peint en Vert Khaki pour ma part)
Ce qui permet de positionner à la verticale ce veau qu'est la DRM1 MKIII, et ainsi gagner de la place.

Pas d'info pour faire des "skins" pour la façade, il semble qu'Erewhon a des plans pour en faire sur-mesure.
La DRM1 MKIII va atterrir à la maison dans 1 semaine. :aime:

@ Matos qui rend fou :

Et ouais mec ! ;)

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

3
4
:tourne::tourne::tourne::tourne::tourne::tourne::tourne::tourne::tourne::tourne::tourne:
Reçue aujourd'hui, commandée chez Thomann, l'emballage de la DRM1 MKIII est très sécurisé. Testée avec une B.A.R Boss DR670, ça marche du tonnerre, ça sonne très pro et quelle qualité de fabrication ! Aucun problème, finitions parfaites, pas reçu de B-stock ou autre embrouille de la part de Thomann

aaaah me suis enfin sorti les doigts du sacrum pour investir dans de la vraie boite à rythme !
Les MFB Tanzbar et Tanzmaus sont très bien aussi, mais avec la DRM1 MKIII on est à un niveau supérieur de qualité de fabrication.

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

5
pour les potards, il y a entre autre https://www.musikding.de/, sinon, tu peux aussi trouver en Chine sur Alibaba, moitié moins chers mais avec pas moins de 3 semaines de délai.

à mon avis , les potard sont du 6.3 D-shaft, mais les potards ci-desssus mentionné sont avec vis laiton et adaptables.
6
Une case sur mesure pour les promenades : https://www.thomann.de/fr/thon_case_vermona_drm_1.htm

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ