Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vermona DRM1 MKIII
Photos
1/607
Vermona DRM1 MKIII

Sujet profondeur en rack

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 775 vues
  • 3 followers
1 profondeur en rack
salut à tous,
j'envisage de fabriquer une caisse de rack sur mesure pour la DRM1 MKIII et je voulais savoir combien de profondeur prend-t-elle ? Dimension derrière les oreilles de Rack ? (Sans les potards et l'épaisseur du plateau à visser dans le rack)
Merci !

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

2
Tu as encore besoin de cette info ?
3
non c'est bon j'ai reçu la machine et commencé à réaliser le coffrage sur-mesure ;)
La profondeur en rack sans les potentiomètres est de 9,5 centimètres.

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

4
thomann fabrique le custom flight/rack case sur mesure, j'en ai pris un pour le mien.

je sais jamais si je plaisante

5
Bon voilà de mon côté j'ai réussi à faire cette boi-boite
vermona-drm1-mkiii-1826594.jpg

vermona-drm1-mkiii-1826593.jpg

vermona-drm1-mkiii-1826590.jpg

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

6
classe le tolex, bravo, ça mérite !!!

je sais jamais si je plaisante

7
Maaaah c'est pas du Tolex :tourne:, c'est un caisson en bois multi-pli (contreplaqué de 20 mm) peint avec une peinture spéciale pour bois, toute la visserie est en laiton, les équerres de rack et les écrous de rack sont des Adam Hall (dispo chez Thomann.)
Clique sur le lien, on voit un peu les plis du bois en haut à droite du caisson:https://fr.audiofanzine.com/bar/vermona/DRM1-MKIII/medias/photos/a.play,m.1826590.html

Et merci Ed GAin de me rafraîchir la mémoire quand au nom du matériau utilisé pour les habillages des caisses d'amplis etc : le Tolex.
J'ai un autre caisson à réaliser pour le Séquenceur OBERKORN 3 (d'Analogue Solutions), hésitation entre une finition au Tolex (+ compliqué à faire) et cette peinture pour bois "vert clinique".

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ