Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cort Artisan A5
Photos
1/315
Cort Artisan A5

Basse électrique 5 cordes ou plus de la marque Cort appartenant à la série Artisan

Sujet Et pour le son de votre A5, quel matos avez vous ?

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 1 968 vues
  • 9 followers
1 Et pour le son de votre A5, quel matos avez vous ?
Coté ampli (combo ou tête + baffle) ?
pédale, pedalier ?
pour quel style de musique ?
2
Hartke HA 5500 Hartke 4.5XL
Parfois Bass Pod
Rock, funk
3
Hartke 3500 + 410XL + 115XK
Bass Vamp Pro, pour avoir l'équalisation commandable par pédalier (FCB1010).

Pédale, mais pas encoer utilisées avec ce matos, (parce que plus de piles): Boss ODB3, Boss OC2.


Prévus pour plus tard:
- multi effet en plus ou à la place du vamp.
- systeme sans fil
- préamp ou comprésseur à lampes pour réchauffer un peu le son

Jacky repenti. SeuRn

4
A pardon j'oubliat le style de zic:
- metal (principalement)
- funk, jazz, slap

Jacky repenti. SeuRn

5
Yannou, tu veux remplacer ton vamp par un multi effet.
Pareil pour moi et mon Pod.
Tu as des vues sur quoi?
6
Oulah, pour l'instant aucune idée. Mais faut que j'économise d'abord pour me payer un truc uqi ne soit pas trop cheap.

Je pensait à des multi effetcs de stuydio du genre TC electronics et compagnie.

Jacky repenti. SeuRn

7
À mon tour donc :

combo BassBase 250 H&K
bass attack Hartke
pédalier Korg A30B que je n'utilise presque pas .. toujours eu du mal avec les effets pour basse ;-)

musique : jazz électrique et world. vais surement bosser maintenant du tribal tech plus facilement avec un Si grave ..

Coté ampli, j'ai envie de changer pour une tete et un(deux ?) baffle(s?) Les tetes Hartke me semblent pas mal (j'ai essayé il y a qq temps la 3500) Mais plus puissant me tenterait. Sinon l'ampli à modélisaiton Yamaha BT500 ?

coté hartke, vous êtes contents ?
8
Mon ampli j'en susi super content. Juste le probleme de HP qui s'est abimé, mais apparement, c'est assez exceptionnel parce que c'est réputé pour etre du matos super solide.


Plus puissant, ben t'as la 5000 ou la 5500. Mais bon la 3500 avece des bosn HP je trouve que ca envoie déja enormément.

Yamaha en amplification basse, heu, bof. Vaut mieux se tourner vers du hartke / ampeg / eden / EBS / ...

Jacky repenti. SeuRn

9
Il existe aussi un Hartke qui développe 700W en fait 2*350W. Je n'ai pas retrouvé les références. Mais je l'ai vu en vente sur e-bay il y a peu.
Hartke: :bravo:
10
Pour ma part je joue sur un Gallien Krueger Backline 125 et j'aime bien, mais je l'ai pas encore exploité a donf, un pti plus c'est le canal d'overdrive intégré! Pour les effets je me sers d'une disto de base, d'un synthé boss SYB-5, d'une BassBallsUS(à utiliser avec un eq poussé dans les aigus) un flanger et un délai de boss(voir mon profil) ainsi j'accède à tout genre de styles rapidement.

Ne tabasse pas ta basse, maîtrise juste le slap!