Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fodera Guitars Imperial Mini-MG
Photos
1/8
Fodera Guitars Imperial Mini-MG

Basse électrique 5 cordes ou plus de la marque Fodera Guitars

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $11,650 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Une basse taillée pour le nomadisme chez Fodera

  • 25 réponses
  • 17 participants
  • 3 367 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : Une basse taillée pour le nomadisme chez Fodera
La nouvelle basse Imperial Mini-MG est l'instrument le plus compact jamais proposé par Fodera. Elle se distingue notamment par une absence de tête.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
11650$ et livrée en housse? Ils ne se foutent pas du monde chez Fodera?
3
Une basse Taillée pour Le BML :oo:
4
C'est vrai que c'est pratique a transporter, vu que ca rentre dans une housse guitare on doit normalement reussir a passer avec dans une bouche d'egout. Mais bon, au prix qu'elle coute, j'ai un peu peur de l'abimer, je me reous donc a lui acheter un bel etuit rigide sur mesure et rajouter encore 1000 US$. Par contre je ne suis plus sur que l'etuit rigide passe dans la bouche d'egout...
Quelqu'un peut il me donner un conseil ?
5
La présence du D-tuner fait que le moignon de tête à une forme vraiment chelou...
J'aime beaucoup la forme des MG mais sans tête je trouve que ça passe pas.
6
Ceux qui peuvent se la payer doivent avoir assez de d'espace pour jouer avec une grand mère dans leurs toilettes...

[ Dernière édition du message le 06/05/2016 à 23:19:02 ]

7
La demo est quand meme au top, ca change des demonstrateurs causeurs et avec une maitrise approximative de l'instrument.
8
sur la video c'est comme une démonstration de guitare pour manouche , bon vive la 4C jazzbass :-D

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

[ Dernière édition du message le 07/05/2016 à 14:55:21 ]

9
Enfin, c'est surtout que y'a beaucoup de gus qui vont sortir une pelle à plus de 10000 balles pour s'exercer dans le train .... :-D

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10
sincèrement, je préfère les démos par des instrumentistes médiocres. plus révélateur amha.
sinon, je me contenterais bien d'une steinberger à 600 dollars (même si plus petite et plus légère)...