Modulus Guitars FJ5

Tous les avis sur Modulus Guitars FJ5

5.0/5
  • slap74slap74

Modulus Guitars FJ5Publié le 17/05/06 à 11:21
    Basse Fabriquée au US en Californie,micros Bartolini puissance et précision, avec un son feutré magique qui fait le succès spécifique à Bartolini, chevalet modulus, 3 EQ,manche carbone pour une restitution du son incroyable.

Manche très agréable car très précis,un accès au aigus très confortable,poids un peu élevé, on obtient un son aussi bien très loudness, que très funky ou jazzy, extrème polyvalence en un clin d'oeil.

J'ai eu la chance de pouvoir l'essayé à 2 reprise et le son me résonne encore dans la tête.

Ce que j'aime le plus tout sauf le poids, ce que j'aime le mois le poids mais quelle est la basse qui donne tous ces résultats à tous niveaux sans être un peu lourde !