Modulus Guitars Quantum 5

Fabriquée a la main au nord de San Francisco
    24 frettes
    Manche totalement graphite
    2 micros bartolini avec préamp aguilar 3 bandes

Le manche est d'une facilité déconcertante, tant les cordes sont basses par rapport au manche, et tout cela sans aucunes frizouilles .
    Il faut se souvenir que c'est une 5 cordes, donc le manche et un peu plus large
    Pour la palette de son obtenu, elle est énorme .
    Une basse que l'on peut aussi bien jouer au doigts, en slap, ou même au médiator (On peut retrouver ses sensations d'adolescent )

A mon avis, elle convient a tout type de musique, tant son exploitation donne du plaisir et de la surprise .
    Le seul défaut, c'est qu'…
    Fabriquée a la main au nord de San Francisco
    24 frettes
    Manche totalement graphite
    2 micros bartolini avec préamp aguilar 3 bandes

Il faut se souvenir que c'est une 5 cordes, donc le manche et un peu plus large
    Pour la palette de son obtenu, elle est énorme .

Le seul défaut, c'est qu'elle est naturellement grave (fanatique de l'aigu s'abstenir )

Je l'ai depuis 6 mois
    Acheté par hasard sur le web, non négocié a 1250 euros
    Après j'ai rangé tous le reste, tellement le plaisir pris sur cet instrument était grand
    Le reste était une Musicman stingray 4 et une Peavey T40
    pour le rapport qualité prix, je pense que je n'ai pas a me plaindre(ou n'aurai)
    un coup de fusil a faire si on en a l'occasion
    Si vous la croisez, ruez vous dessus les yeux fermés