Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Music Man S.U.B. 5
Photos
1/76
Music Man S.U.B. 5

Sujet [MusicMan S.U.B] Customisation ?

  • 30 réponses
  • 9 participants
  • 3 748 vues
  • 8 followers
1 [MusicMan S.U.B] Customisation ?
Heloo !
J'ai cette basse. Et j'en suis relativement content.
J'aimerai savoir si c'est possible ( et intéressant ) de rajouter un micro de type precision...
En fait j'aime beaucoup le son des fender precision donc je me dis pkoi pas avoir deux type de son sur un seul instru...

ps : a savoir que si c'est viable comme projet se serai fait par un luthier
ps2 : perso je n'y connais absolument rien en electronique et en lutherie..
Afficher le premier post
11
Avec un seul jack c'est possible tu fait une sorte de dérivation en quelques sorte! perso moi je trouve le problème domage la musicman est une légende perso pour 500€ j'aurais plutôt acheté une fender précision japan d'occaz ou mexique et j'aurais changé l'élec voila mon avis

be a jazzman????

12
J'ai une musicman stingray. je veux faire cette customisation sur ma music man SUB. A la base c'etait juste une question idiote .. et je me rend compte que ça peu etre pas mal d'avoir deux son sans changer de basse (pratique pour la scène..)

En ecrivant ceci je me rend compte que ça va me poser problème niveau puissance (difference entre actif et passif) ...
13