Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Squier Vintage Modified Bass VI
Photos
1/293
Squier Vintage Modified Bass VI

Basse électrique 5 cordes ou plus de la marque Squier appartenant à la série Vintage Modified

Sujet Commentaires sur la news : Nouvelles Squier Vintage Modified

  • 12 réponses
  • 12 participants
  • 4 545 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Nouvelles Squier Vintage Modified
Squier ajoute à son catalogue de nouvelles guitares et basses Vintage Modified. Commençons par découvrir les basses.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
La basss VI à petit prix... Miam...
4
C'est bien joli tout ça... mais toujours la même question: avec quoi faites vous sortir le son, combo bas de gamme, tête avec loupiotes à tous les étages et j'en passe. Question valable pour Fender/squier et les autres. :-D
Sinon Squier va finir par être intéressant pour les bassistes fauchés. Y' a du choix. :bravo:
5

La Cabronita à 330 euros chez Thomann, ça me botterai bien ....

Ola !!!

6
Très belle gamme ! A essayer...
7
...parce que les démos, ça craint ! Pas de test des différentes positions ! Le gars ne descend même pas sur le Si pour la jaguar V...:8O:
Il est au courant que ce n'est pas qu'un repose doigt ?!!!
8
Dans ces démos, on voit surtout que le gars groove bien, mais sinon... Ca ne donne aucune indication sur les sons, elles sonnent presque pareil (presque, j'ai dit!)

http://www.watoowatoo.net/mk/

 

9

Elle claque série Vintage Modified. bave
Je m'offrirai bien une bass VI, une cabronita et la pb fretless facepalm

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

10
C'est bien toutes ces "nouveautés" :-D Sans ironie, les nouvelles finitions ont l'air d'être un cran au dessus (pas les sunburst des vidéos mais les couleurs des photos). Il faut voir ce que donnent ces nouveaux fender designed pickups par rapport aux anciens ducan designed. Comme Fender fabrique désormais en Chine, ça ne veut pas forcément dire une amélioration...