Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
D'alegria Dynamo
Photos
1/1
D'alegria Dynamo

Basse électrique 4 cordes de la marque D'alegria

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] D'alegria Dynamo André Gomes Signature

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 1 454 vues
  • 7 followers
1 [News] D'alegria Dynamo André Gomes Signature
D’Alegria sort la Dynamo AG - André Gomes Signature, une basse disponible en 4 cordes que le luthier a voulu légère et confortable.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Superbe :bravo2:
3
Perso, c'te ch'tit bout qui dépasse derrière le chevalet, c'est le seul truc qui me gène dans l'esthetique. Par contre, niveau réglage, ça commence à faire un peu beaucoup, y a eu jumelage avec une pédale Boss...


La compression integrée, tout ça, ça me semble un peu trop. C'est pas une basse pour jumper partout sur la scène quoi :|

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

4
Moi je la trouve SUPERBE !!!! :aime:
5
A y regarder de plus près, le creusement pour le chevalet là, j'le trouve même carrement pas beau. Et les potard pour le compresseur (?), plus je les regarde, plus ils me choquent :|

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

6
Dieu que c'est moche :x
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
7
J'irais pas jusque là mais pour ces potard façon pédale d'effets, ça serait plus ympa de pouvoir les rentrer dans la table (vous voyez, comme sur les pédales Ibanez), pas besoin de retoucher toute les 2 secondes à la compression de toute façon et puis esthetiquement, ça serait p'tet moins laid :D:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

8
Et bien moi je la trouve très belle, originale... Effectivement, un peu trop de potards à mon goût (bientôt il vas falloir être ingenieur pour tripoter sa basse :oo: mais bon le commpresseur est en option)
ya pas pas d'autres tofs? >J'aimerais bien voir la tête de manche.
En tout cas elle laisse pas indifférent...

Maintenant, reste plus qu'a voir en magasin ce qu'elle donne... Peut être aurons-nous une bonne surprise !
9

pour vous servir ;)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

10
Et puis les micros enfoncer dans la table,c'est pas top question ergo :?!: