< Tous les avis Fender Geddy Lee Jazz Bass
Fb02 Fb02
Publié le 28/10/06 à 22:52
Tout est dit ci-dessus. Mais j'insiste comme tous sur la qualité du manche , j'avais essayé de nombreuses basses à manches très fins et c'est celle là la meilleur, adepte de la Précision, passez votre chemin, c'est tout le contraire

Le manche le manche le manche --------- Impec agréable "rapide" doux .......... Pour le reste c une jazz bass quoi ! mais avec un son quand même de qualité supérieur à la moyenne. On branche on régle soit le micro manche soit le micro chevalet , les 2 en meme temps, comme on veut , c'est toujours bon, excellent même !

C'est LA BASSE, polyvalente à l'extrème, con,vient à tous types de jeux , d'amplis, de sons ........... Je trouve rien à redire ........

Cela fait un plus d'un an que je l'utilise en alternance avec une "sur mesure de luthier (SCAMPS Michel)" et il n'y a que dans cette catégorie que l'on rouve mieux et pourtant je passe ma vie à essayer des basses (c'est une seconde nature)il n'y a aucun point négatif si on veut en trouver un, on peut éventuellement parler du poid mais c'ets vraiment pour dire quelque chose car c'est très supportable et surtout c'est hyper équilibré (plus léger c'est souvent pas équlibré). Rapport qualité/prix imbattable, il y en a une à vendre actuellement, si vous hésitez, vous pouvez foncer les yeux fermés. Rapport qualité / prix imbattable - S'il devait lui arriver malheurn j'en rachète une illico ! Je viens de passer 7 heures dessus sans arrêt et aucun signe de fatigue, ni dans les bras , l'épaule, les doigts ....... rien. Ah si, je veisn de lui trouver un trés gros défaut ........ celui de ne pas exister pour les gauchers !!!!!!!!