< Tous les avis Fender Deluxe Jaguar Bass
Fender Deluxe Jaguar Bass
Fender Deluxe Jaguar Bass

Basse électrique 4 cordes de la marque Fender appartenant à la série Jaguar Bass

reno2 reno2
Publié le 29/07/08 à 08:25
- Japon
- 2 micros simples
- chevalet vintage
- 1 volume, 1 tonalité, 2 interrupteurs micro , 1 interrupteur serie/parallèle, 1 interrupteur actif/passif et 2 tonalités pour l'actif
- manche fin

- le manche est fin, très très agréable. c'est la raison de mon achat
- la jaguar est mal équilibré : la tête penche vers le bas . Debout avec une sangle pas de soucis mais sur les genoux le poignée de la main droite retient la basse (ça fait mal)
- le son est fidèle à la marque cad super , je l'utilise en passif avec tous les micros on a le son fender jazz basse . Je n'utilise pas l'actif, certes on a un gros son mais on perd la dynamique de la palette sonore.
8/10 à cause de la tête qui penche ( c'est le corps d'une guitare jaguar avec un manche de basse donc ça ne peut pas être équilibré)

- rock, jazz
- je joue sur markbass et DI pour les concerts
- le son fender jazz bass
- en studio attention la jaguar ronfle et crache. Il faut à mon avis revoir le câblage des micros avec du câble blindé .... sur une basse à 800 € et de "marque" ... c'est une honte . mais bon pour 20 € de câble et de la patience
- on a quand même le son fender
- 8/10 à cause du bruit de fond

- 4 mois achetée 800 € neuf d'occase (elle avait un léger poc dans le dos erreur de manipulation du magasin donc je l'ai négocier comme une occasion)
- les + : le son, le manche, la gueule (et oui quand même)
- les - : mal équilibré, câblage
- j'ai joué sur : musicman, honer, fender, yam ... mais pas en même temps
- je l'adore