< Tous les avis Fender Deluxe Jaguar Bass
Fender Deluxe Jaguar Bass
Fender Deluxe Jaguar Bass

Basse électrique 4 cordes de la marque Fender appartenant à la série Jaguar Bass

pied2nez pied2nez
Publié le 04/01/09 à 13:52
- fabrication Japon
- 20 frettes, deux micros jazz bass
- chevalet de base
- un portard volume, un autre tonalité trois switch pour chosiir micro macnhe ou chevalet et un troisième pour les mettre en série/parallele
- au dessus un petit bouton pour passer en actif avec deux molette pour les réglages (pas très sensible les réglages)
- le mache très agréable

- depuis que j'ai eu une maladie je dois faire attention au amcnhe sinon je ne peux plus jouer longtemps ... pour le coup je ne pensais jamais m'acheter une fender pesant que les macnhes étaient super gros ... BEN NON comme précedemment dis "une autoriute" ce manche
- l'accès aux augus tip top
- l'ergonomie pas top la b^te penche dangeuresement (mais pour moi c'est un détail)
- on obtient LE SON fender jazz bass, avec un look d'enfer !!!!

Je joue beaucoup de progressif, du rock, du métal et oui la jaguar conveint très très bien a mon style de musique
je joue avec un ampeg BA 110
j'obtiens tous les sons que je veux (mais tjs fender)
j'aime toute les sonorités (quoique les réglages quand on est en actif n'offre pas beaucoup de possibilités comme disait un autre amatauer c'est du on/off

Je ne l'ai pas depuis longtemps (novembre 2008: merci papa noel)
J'aime le look, le son. Ce que j'aime le moins c'est que le son de la corde de mi est beaucoup plus fort que celui des trois autres cordes
J'ai essayé une gibson moneywalker, une gibson frome lespaul, une fender jazz basse higway one ....
JE trouve que pour le prix les micros pourrait etre mlieux réglé (faut il changer de micros pour que ce soi équilibré???)

Concernant l'expérience laisser moi le temps de me faire une opinion encore plus poussé et je vous redirai ca ....