Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender PJ-555 Jazz Bass Special
Photos
1/82
Fender PJ-555 Jazz Bass Special

Basse électrique 4 cordes de la marque Fender appartenant à la série Jazz Bass

Sujet Fender jazz bass special, besoin d'aide svp

  • 38 réponses
  • 7 participants
  • 3 047 vues
  • 8 followers
1 Fender jazz bass special, besoin d'aide svp
Bonjour à tous, J'essaye désepérément de trouver ce modèle mais il est casiment introuvable... j'ai regardé sur internet, et sur ebay il y en a, mais ce n'est pas le même modéle (la tête et le manche ne sont pas de la même couleur, normalement elle est toute noire). Et neuve, je n'arrive pas à la trouver non plus :(((
Auriez vous une idée où je peux l'a trouver ?
Merci d'avance

O.o°(¯`·._.·[Keep on rockin' in a free world!!!]·._.·´¯)°o.O

Afficher le premier post
31
Oui mais qu'est qui m'assure qu'il va pas garder les sous et pas m'envoyer la basse ?

O.o°(¯`·._.·[Keep on rockin' in a free world!!!]·._.·´¯)°o.O

32
Tu as une trace avec un virement banquaire, suffit de préciser en francais et en anglais, achat d'une basse de marque Fender type ... n° de série ...

Et au cas ou ça te permettra de te retourner.

Aprés quelque part il fallit te renseigner avant pour le mode de payement, sauf si il avait affiché Paypal en clair sur la fiche, auquel cas, si il refuse ce mode de payement, tu peux dénoncer la vente auprés d'Ebay.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

33
A et bien moi je viens finalement d'acheter le corps sur ebay et ou j'attends de trouver un manche (a mon avis une utopie) ou je vais voir mon luthier pour me faire un manche custom :humm: je me tate encore


en tout cas ca devrais roxer
34
Regarde si y'a pas des manches US sur Stratosphère, même s'il est beaucoup plus récent ça devrait se marier au mieux :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

35
Ah ben je vai scruter ebay alors et comme j'ai un pote carrossier et un qui manie bien l'aerographe je ferais peut etre un petit truc sympa sur la tete je vais voir :langue:
36
:lol: salut, moi aussi je suis fan de cette basse
quel beau modèle.
je sais où tu peux en trouver une.
37
C'est bien de créer un peu de suspense mais bon...

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

38
Et où tu peux en trouver une?

O.o°(¯`·._.·[Keep on rockin' in a free world!!!]·._.·´¯)°o.O

39
Keops-de-baiona > Tu es né troll ou tu le fais exprés ?
Pas de petites annonces dans les forums, si tu veux lui proposer qq chose tu lui envois un mail.
L'occasion de sauter sur un pigeon a du te faire zapper la charte des forums.

En attendant tant qu'il n'a pas pu dénoncer la vente Ebay si le mec refuse le Paypal, il est engagé a la lui acheter.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not