Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender PJ-555 Jazz Bass Special
Photos
1/82
Fender PJ-555 Jazz Bass Special

Basse électrique 4 cordes de la marque Fender appartenant à la série Jazz Bass

Sujet Fender jazz bass special, besoin d'aide svp

  • 38 réponses
  • 7 participants
  • 3 033 vues
  • 8 followers
1 Fender jazz bass special, besoin d'aide svp
Bonjour à tous, J'essaye désepérément de trouver ce modèle mais il est casiment introuvable... j'ai regardé sur internet, et sur ebay il y en a, mais ce n'est pas le même modéle (la tête et le manche ne sont pas de la même couleur, normalement elle est toute noire). Et neuve, je n'arrive pas à la trouver non plus :(((
Auriez vous une idée où je peux l'a trouver ?
Merci d'avance

O.o°(¯`·._.·[Keep on rockin' in a free world!!!]·._.·´¯)°o.O

2
Personne ? :((

O.o°(¯`·._.·[Keep on rockin' in a free world!!!]·._.·´¯)°o.O

3
Svp aidez moi

O.o°(¯`·._.·[Keep on rockin' in a free world!!!]·._.·´¯)°o.O

4
Déjà attends un peu c'est pas en mettant un Up toute les deux heures que tu aura plus de réponse attends peut être 1 ou 2 jours
Ensuite je crois que ce model n'est plus fabriquer,c'est a vérifier ca doit pas être dure sur Google
pour l'instant je crois qui a un corps qui est sur ebay en rouge c'est encore a vérifier et tu la recherche en blanc c'est ca?


Musicalement Asmodée
5
En neuve tu risque pas de la trouver vu que c'est un modèle japonnais des 80's.

Ensuite il y'a eu des variantes d'une année a l'autre, les premières 85/86 (comme la mienne) avaient les micros penchés et les potadrs disposés différement de sur la photo (qui doit être une 86/87), et apparement les derniers millésimes (89 d'aprés ce que j'ai pu voir) n'ont plus le toggle.

Au niveau de la couleur y'avait du blanc crème, noir et rouge au moins (pas vu d'autres teintes pour le moment), Le manche est noir sauf sur les dernieres ou il n'y aurait que la tête de noire.

Apparement il en auraient aussi produit dans les 90's, mais badgées Precision Special ce coup ci (ce qui est plus vrai).

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6
Merci à tt les 2 de vos réponse
Comme on peut pas l'avoir neuve, je la voudrais d'occaz' , si possible en noire.
Si vraiment je n'arrive pas à l'a trouver, je pense m'orienter vers la jazz bass aerodyne...

O.o°(¯`·._.·[Keep on rockin' in a free world!!!]·._.·´¯)°o.O

7

Citation : je la voudrais d'occaz' , si possible en noire.



Il en passe a peu prés deux par an sur Ebay, t'es pas rendu.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8
Salut
Pourquoi tu recherche ce modele ?

(Moi j'en ai une)
9
Heu, sans vouloir parraitre désagréable, ta question, on pourrait l'associer à "pourquoi t'aimes les asperges?" ou "fromage ou dessert?"... ça te semble pas êtreune affaire de goûts?


Bon sinon, c'est sûr que c'est une configuration de micros qu'ont retrouve de plus en plus facilement chez d'autres fabricants ;)

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

10
Je voudrais cette basse car c'est celle qu'utilise le plus souvent Duff Mckagan, j'adore son son, et espère m'en approcher en ayant la même basse, et j'adore aussi son look. J'ai passé des heures sur google, et n'ai rien trouvée apart une annonce mais l'annonceur ne me répond pas...

O.o°(¯`·._.·[Keep on rockin' in a free world!!!]·._.·´¯)°o.O