Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ibanez Musician MC900 - 1979

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 885 vues
  • 4 followers
1 Ibanez Musician MC900 - 1979
Salut à tous,

depuis plusieurs année, je possède une Ibanez Musician MC 900 (active) de 1979. Après plusieurs années de bons et loyaux services je désire passer à autre chose.
Ne disposent pas du budget pour acheter autre chose, j'aimerais la revendre. Je regarde un peu sur le net et les prix pour ce type d'instrument varient énormément.
Quelqu'un a une bonne idée d'un prix de vente pour cet instrument ?

Merci pour vos avis :-)
2
Très bel instrument! Je viens d'en voir plusieurs autour des 1000 euros, comme celle-ci ou celle-là par exemple.
3
Yep, belle basse que celle-ci. La cote en France est effectivement autour des 1000€ pour les MC-900/MC-924, pour bel exemplaire en très bon état. En revanche si l'état est moyen, ça décote fort ce genre de basses, et il est possible d'en trouver pour beaucoup moins cher, il n'y a pas si longtemps j'en ai vu une à 650, pas en super état cosmétique mais prête à jouer. Elle s'est vendue relativement vite.

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
4
d'abord ça depend d l etat de la basse plus l etat est bon plus le prix est hautje pense que ça peut se vendre de 800 a 1000 euros bien que je viens d en acheter au japon 650 euros