Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet >>> Fan de WARWICK, et bien c'est par ICI . <<<

  • 1 346 réponses
  • 89 participants
  • 92 649 vues
  • 68 followers
1 >>> Fan de WARWICK, et bien c'est par ICI . <<<
Salut à vous amis bassistes !

j'ai voulu créer un thread pour les fans et utilisateurs de basses WARWICK.
Donc vous pouvez laisser ici toutes vos questions et impressions, anecdotes ou autres ... sur ces magnifiques basses !



:bravo2:
Afficher le premier post
691
P****n, alerte jargon... :8O:
692
Ouais, ça parle d'ampli dans le post de Doc +...
Perso, j'ai pas de réponse à cette question.
693
Citation de Bob :
Chère pour une vague copie chinoise de Gibson... :-D

:-D

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

694
J'ai (enfin) fait ma première répète avec la SS2 ce week-end. J'avais amené aussi la SS1, histoire de pouvoir les comparer en situation.

Il n'y a pas photo, la SS2 est vraiment plus grogneuse. Il suffit d'attaquer un peu fort, entre les micros, et voilà le sound of wood! Et elle est pourtant capable de se fondre dans les grattes, si on joue tout doux au bout de la touche.

La SS1 m'a presque paru effacée après sa grande soeur, bien qu'elle puisse faire du rentre-dedans aussi.

J'ai l'impression après ce premier test que la SS2 représente le compromis parfait pour qui recherche le growl d'une thumb, avec plus de polyvalence et une ergonomie plus facile. Évidemment le growl n'est pas celui de la Thumb, mais il s'en approche beaucoup.
Bref, cette basse est une bombe!

Prochaine répète dans 2 semaines, j'essaierai d'avoir la Thumb (reaccordee en BEADG) pour la comparer à la SS2.
695
Cool :bravo:

Je pense que tu as donné une bonne définition de la SSII. C'est pour celà que je compte en prendre une en 5 cordes. Dommage que pour une 6 il faille passer par le CS...

Après une SSI je prends aussi ! ;)
696
Ah un truc aussi, j'ai emprunté une balance pour peser mes allemandes: la SS1 et la Thumb font jeu égal à 4.6 kg, mais la SS2 se paie le luxe de peser 5.5kg!!!
Durant la répète, quand j'ai reposé la SS2 et pris la SS1, j'ai eu l'impression d'avoir un jouet dans les mains. :-D
697
Je vous l' avais bien dit que c' était de la bombe la ssII!:oops2:
698
Puté...5,5 kg. Une grosse bombe, ouais. :8O:
699
700
5 cordes > 5,5 kg.
4 cordes, 4,4 kg? Et 6 cordes, 6,6 kg? :surpris: