Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson ES-335 Bass
Photos
1/63
Gibson ES-335 Bass

Basse électrique 4 cordes de la marque Gibson appartenant à la série ES

Sujet Commentaires sur le test : Toutes ouïes

  • 67 réponses
  • 30 participants
  • 13 797 vues
  • 31 followers
1 Commentaires sur le test : Toutes ouïes
Toutes ouïes
Kalamazoo n’est pas le nom d’un étrange oiseau. C’est une ville de l’état du Michigan et c’est là où la compagnie Gibson a été fondée. Si la marque est bien présente dans l’esprit des collègues six-cordistes, au point de les rendre parfois fanatiques, elle n’a vraisemblablement pas, depuis sa création, bouleversé le monde de la basse.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
32
Ce qui serait chouette, ce serait qu'ils refassent ce modèle là, très versatile et très bon accès aux aigus.

lpbass_06272007_1_JJ.jpg

__________________________

The Disease

Babel 17

33
Merci pour le test et pour sa qualité, c'est vrai que les extraits font vraiment envie :bave:
J'ai pas tout a fait compris l'histoire de l'attache sangle, mais ça ferais vraiment une bonne basse a garder dans son home studio... des années.

"The more fucked up the name, the more fucked up the band !!"

-Guide poilu du métal

34
Salut à tous, je suis l'heureux possesseur de ce modèle (en rouge) depuis 3 semaines. Acheté sur thotho. La lutherie est super et le son est incroyable. Même ma femme qui ne s'intéresse pas à la basse est venue me voir le premier jour pour me dire que le son était "joli" et différent de mes autres instruments. Je l'ai acheté car j'adore déjà ma Jack Casady mais là, c'est vraiment un cran au dessus, le manche est plus fin et super agréable. En bref, elle vaut vraiment le prix, je l'ai payé à peu près le même prix que ma PB deluxe et elle le vaut largement.
35
Alors pour ceux qui seraient indisposé par la position de l'attache sangle, je pense modestement avoir la solution :
https://www.thomann.de/fr/planet_waves_50dare000_gitarrengurt.htm
J'ai cette sangle, sensé mieux répartir le poids de l'instrument sur les deux épaules.
Je confirme que c'est le cas, et que cela soulage / fatigue moins qu'une sangle normale.
Le petit inconvénient, c'est qu'elle modifie la position de la basse, ramenant l'utilisateur un peu plus vers le manche, le corps de la basse donc décentré vers la droite ( pour un droitier ! ).
C'est là que ce petit inconvénient pourrait tourner à l'avantage avec une telle basse !!!:bravo:

A essayer...
36

c'est noté, merci !

j'ai pris commande, je vous tiendrai au courant.

[ Dernière édition du message le 03/09/2013 à 19:20:22 ]

37
Citation de chamix :
Salut à tous, je suis l'heureux possesseur de ce modèle (en rouge) depuis 3 semaines. Acheté sur thotho. La lutherie est super et le son est incroyable. Même ma femme qui ne s'intéresse pas à la basse est venue me voir le premier jour pour me dire que le son était "joli" et différent de mes autres instruments. Je l'ai acheté car j'adore déjà ma Jack Casady mais là, c'est vraiment un cran au dessus, le manche est plus fin et super agréable. En bref, elle vaut vraiment le prix, je l'ai payé à peu près le même prix que ma PB deluxe et elle le vaut largement.



Et bien je ne dirai qu'une chose : tous mes voeux de bonheur !
38
J'arrive après la bataille mais je ne peux m'empêcher de faire le suce-boules :oops2:

Un peu d'histoire, un peu de culture (c'est aussi cela être bassiste) et un peu de son. Un test/une review plus qu'intéressante => merci bcp David :bravo:

Allez vendredi 13 je gagne le lotal et je la commande c'te belle américaine (pour une fois qu'une américaine est légère :oops2:)
39
40
Des retours, quelques mois après? La belle me tente un peu… Non, beaucoup, et même plus!

D'après le test, les samples, les vidéos que j'ai pu voir et les retours des acheteurs, j'ai bien l'impression qu'on a affaire à du très très bon matos!