Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Gene Simmons EB-0 Bass
Photos
1/4
Gibson Gene Simmons EB-0 Bass

Basse électrique 4 cordes de la marque Gibson appartenant à la série Artist

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 7 799 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Un nouveau modèle Gene Simmons déboule chez Gibson

  • 14 réponses
  • 10 participants
  • 465 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Un nouveau modèle Gene Simmons déboule chez Gibson
341811.png
La nouvelle Gene Simmons EB-0 Bass sort directement du Custom Shop Gibson et ne sera produite qu'à 100 exemplaires.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Ça ne me paraît pas cher du tout.
Je vais me lancer dans le trafic de stup et me l’offrir.
Mais faut faire vite : 100ex, ils vont vite disparaître ! Des conseils ?
3
709 euros la lettre pour chaque lettre de GENE SIMMONS ...... et une basse bien foutue sur le papier mais qui n'a pas l'air de bousculer le genre ; à ce prix j'ai plusieurs Rick. ou un panier d'excellentes basses Vintage Wilkinson entr'autres ; pour la signature j'ai un stylo-peinture ......avec paillettes !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

4
5
Boum...pile poil au moment où Gibson comprenait enfin qu'un gros pavé Humbucker sonnait mieux plus près du chevalet, v'là t'y'pas qu'ils rechutent... le potard de volume ou tona placé derrière ledit chevalet... Caramba, encore raté. C'est vrai qu'on s'en fout un peu, c'te basse est conçue par un bassiste pathétique pour un public qui la foutra au mur...
6
On est plus dans l’instrument de musique, mais on est dans l’objet de collection. C’est un autre concept dont je ne fais pas partie, n’ayant pas 8000 euros à investir dans un tel instrument. Dommage, car l’esthétique est magnifique.

foudezic

7
Quand je pense que mon premier album de Kiss était lacéré au cutter (la pochette) ! Naïvement j'avais cru que c'était révolutionnaire, destroy, rebelle ou tout ce qu'on veut.
En fait c'était le stagiaire qui avait ouvert le carton qui avait appuyé trop fort, sans aucun doute. Et le magasin s'était bien gardé de solder l'affaire.
Maintenant je ne mettrai pas de soussous dans un instrument pareil. Cher pour le côté instrument, has been pour le côté rock.
Mais ce n'est que mon opinion à moi que j'ai.

Be bop a loulou !

8
Non mais Kiss, ça fait longtemps que ça n'est plus un groupe de musique mais une entreprise de goodies et objets de collection...
Oui l'objet est joli mais RIEN ne justifie le prix.

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

9
Citation :
Oui l'objet est joli mais RIEN ne justifie le prix.
Si ! la signature de Gene Simmons ...:mdr::mdr::mdr::furieux::!:

C'est comme ces guitares ou basses , vieillies artificiellement ....Je trouve ça navrant et stupide :((( Payer une somme importante pour un objet rare OK ! pour un instrument fabriqué avec soin , avec des matières nobles ( magnolia , ébène , nacre , or , palladium , citronnier ...) par un luthier qui sue sang et eau pour donner vie à un instrument unique , c'est justifié ! Mais pour une basse industriel dont on n'est même pas sûr que le signataire a fait le boulot ......
J'avais une basse signé par Marcus Miller en personne , j'ai la vidéo qui atteste .....Ahhh zut ! c'est une Fender :(((

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

10
10 posts en une semaine...

... et pas un à avoir relevé la coquille dans l'article ?




Allons; allons... un peu de rigueur, que diable demon-monster !

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


:bravo: