Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez EDA900
Photos
1/45
Ibanez EDA900

Basse électrique 4 cordes de la marque Ibanez appartenant à la série Ergodyne

Sujet Bien?

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 2 166 vues
  • 1 follower
1 Bien?
J'ai lu quelques avis disant qu'elle etais tres nulle...Moi je l'ai essayée et elle me parait pas mal du tout, est ce qu'elle vaut son prix???
Merci d'avance !!
2
Salut,

Le seul avis que j'ai lu est plutôt positif !
https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index%2Cidproduit%2C14055.html

Mon blog sur l'écologie.

 

3
Oui j'ai vu! Mais sur un autre site, ils sont une dizaine a dire le contraire :((
Alors j'hesite !
4
Yop.

Elles ont plusieurs avantages : :bave:
:bave: - La luherie ne vieillit pas. Le son est donc stable sur la durée de vie de la basse
- Je l'ai trouvée très facile à jouer
- Rapport qualité prix correct

Mais des inconvénients : :surpris:
Ca ne sonne pas. C'est un peu creux....
Les ergodyne sont d'un matériau très spécial (je ne sais plus lequel).



Je défends mon église, mais essaie les warwick rockbass en magasin. Pas chères (600 euros) pour des basses actives, tres souples et faciles à jouer. :aime: CF mon profil !

Les vendeurs ne jurent que par elles. Elles sont toutes récentes, et on garin de folie et très polyvalent... :clin:
5
Ben en fait vous allez peut etre trouver ca un peu con, mais j'accroche trop sur les basses qui on une super belle forme...J'ai trop accroché sur une sterling, mais il me manque des sousous !!!! Donc jme demande si je dois acheter l'ergodyne !
6
Si le son te plaît, c'est le principal !
Personnellement, je trouve qu'elle manque de grain...
Mais essaie...

J'étais fixé vers une Fender Jazz Bass... et finalement aprèsd avoir essayé la Warwick... J'ai changé d'avis...
rein ne vaut l'essai pour se faire un avis ! :clin:
7
Le probleme est jsutement la!! Le son me plait, mais bcp disent qu'au debut on accroche mais qu'on se rend vite compte qu'il y a rien dans le son :(
8
L'imoprtant, c'est vraiment comment tu sens la basse...
C'est une basse de bonne facture apparemment...
Si le grain de plaît, vas-y ! :clin:
9
Moui moui moui....J'etais sur de moi quand je l'ai essayé mais la, j'avoue, je doute....Bon ben la nuit porte conseil !! Merci !!
10
Tu n'est pas le seule a ésiter pour EDA900, je l ai achete il y a 2 mois ( j avais anciennement une Yamaha RBX370 ). Mais il faut quand meme bien avoue que le son chaud de cette Ibanez se prete aisement à un style comme le funk.
Elle est tres maniable et legere, on s y attache vite et quand a ceux qui disent qu on s en lasse aussi vite tout depend du choix d effet qu on lui associe pour ca je propose Boss ME-50B :clin: Je pense qu une fois qu on a decouvert cette basse on ne peu plus s en passer j ai eu l idee de cette Basse par un copain qui l a depuis un an ( le bassiste du groupe L-com !) et quand j ai entendue le son et les effets fabuleux qu il a touché :o: impressionnant, qui sais peut etre que j arriverai un jour a son niveau en attendant le manche est facilement accessible jusqu a la derniere note, c est geniale!!