Jim Harley Musicman Replica

Stingray copie Jim Harley

Jim Harley Musicman ReplicaPublié le 02/04/16 à 12:56
    Cette basse est une copie de la MusicMan Stingray

Fabriquée au début des années 1990 en Corée

La lutherie est correcte ; manche vissé appartement érable touche palissandre , il est droit, les frettes sont douces, l'action est agréable .
    La finition du corps est un simple sunburst 3 tons classique.

Diapason long (rouge) standard

1 seul micro ( humbucker )
    1 volume et 2 réglages de tonalités permettent de bien travailler le son.
    Branchée en direct sur un ampli on peut obtenir une large palette de sonore de façon assez étonnante

Cette basse est une copie de la MusicMan Stingray

Fabriquée au début des années 1990 en Corée

La finition du corps est un simple sunburst 3 tons classique.

Diapason long (rouge) standard

1 seul micro ( humbucker )
    1 volume et 2 réglages de tonalités permettent de bien travailler le son.

Les mécaniques d'origine commence a être fatiguées mais assurent toujours leur rôle. Un upgrade vers des tuners de meilleure qualité pourrait être envisagé après 25 ans de bons et loyaux services.

Rien de particulier a dire sur le chevalet cordier cordes traversantes avec les pontets réglables .

Certes cette basse est une entrée de gamme Made in Korea, elle offre cependant un rapport qualité prix très satisfaisant
    je la joue avec beaucoup de plaisir

A conseiller vivement aux débutants et autres amateurs qui souhaitent éviter les made in china actuelles .