Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
The Alternative Guitar And Amplifier Company SWR
Photos
1/1
The Alternative Guitar And Amplifier Company SWR

Basse électrique 4 cordes de la marque The Alternative Guitar And Amplifier Company

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] The Alternative (etc.) présente la SWR

  • 8 réponses
  • 8 participants
  • 784 vues
  • 9 followers
1 [News] The Alternative (etc.) présente la SWR
Sérieux concurrent au titre de "marque ayant le nom le plus long de l'année", The Alternative Guitar and Amplifier Company présente sa nouvelle basse électrique, la SWR.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est sûr que la forme ne va pas plaire à tout le monde :P:
Perso elle ne me déplait pas du tout peut-être que le vert chewin'gum n'est pas du meilleur gout, mais bon en blanc ca doit mieux passer .

Quoique le rose bombon :aime: :mdr:

Sinon reste à l'écouter :)
3

Citation : C'est sûr que la forme ne va pas plaire à tout le monde



En effet :oo: perso, sauf si elle sonne du tonnerre de dieu genre basse de la mort ultra gtx et qu'elle est noire, même si on me la donne je la prendrai pas, sauf pour la vendre :D:

L'excroissance en dessous du corps me fait penser a une vielle Gibson ES qui aurait fondu et coulée avec le temps Oo
4
Putée qu'est ce que c'est moche :??:

Mais pourquoi foutre un corps en agathis alors que tout le reste à l'air pas mal :???:

Et pour swr, y a un rapport avec la marque d'ampli ?
5
Vous n'arriviez pas à choisir entre jouer de la basse et marcher du chewing-gum? ils ont réussi à concilier les deux icon_facepalm.gif
6
Pour moi, SWR, c'était surtout une marque de supers amplis de basse rachetée par Fender pour mieux la couler (leur faisait concurrence) ou utiliser certains brevets peut-être. Alors j'ai d'abord cru que la marque avait été revendue à quelqu'un qui allait lui redonner vie, en sortant aussi un modèle de basse, comme Trace Elliot avait fait avec la T-Bass (fabriquée par Status) et je vois ce machin...:8O:
7
Citation de J-Luc :
et je vois ce machin...:8O:

... qui date de 2008... icon_facepalm.gif
8
Ah?.. oui..'ffectivement. J'avais pas vu qu'il y avait déterrage de post. La preuve que c'était pas une bonne idée, cette basse, on n'en a pas vu beaucoup depuis sa sortie!
9

Citation de J-Luc Fabre

"en sortant aussi un modèle de basse, comme Trace Elliot avait fait avec la T-Bass (fabriquée par Status)" Elles se font rares aussi pourtant ce sont d'excellents instruments, super dynamique et ergonomie.