< Tous les avis Vantage 725B
Vantage 725B
Vantage 725B
alminiacar alminiacar

« Une basse complète et agréable à jouer »

Publié le 21/06/23 à 12:18
J'utilise cette basse sur une peavey TMax, elle est à l'aise sur tout style de musique et de jeux médiator et doigts pour le slap également avec un peut de travail car le manche est fin donc avantage pour la confort mais demande de la précision pour le slap.
La lutherie est de bonne qualité la basse est assez légère et agréable à jouer, en ce qui concerne l'électronique la mienne étant équipée de micro Fender quand je l'ai acheté je ne peux pas me prononcer sur l'électronique d'origine.
Après son achat j'ai effectué bien sur une révision complète de l'instrument ainsi que un réglage complet avec remplacement des cordes.
La basse tient très bien l'accord, le manche est fin agréable et rapide et possède deux octave.
La palettes de sons est très étendue grâce à la configuration de micro précision et jazz et au réglage volume et tonalité sur chaque micro, le son est bien équilibré.
J'aime sa légèreté sa facilité de jeux a part la petite difficulté pour le slap qui demande un peu de travail pour la maitrise du manche fin pour une basse à ce prix elle na pas de défauts à signaler.
C'est un instrument de qualité qui peut convenir au débutant et aux confirmés.

Photos liées à cet avis

• photo