< Tous les avis Warwick Streamer Standard
2 micros passif Mec
2 volumes (1 par micro)
1 tonalité
Chevalet et mécaniques Warwick

Manche très agréable, ne provoque aucune gène.
grande facilité d'accès aux aigües (jusque la 24ème case, pas mal pour une basse).
Très légère (à peine plus lourde qu'une guitare), bien équibibrée.
Son "à sec" propre et précis.
2 volumes, 1 tonalité, un classique qui fait encore ses preuves car on obtient une palette sonore intéressante en quelques secondes.
Le verni satiné donne un touché doux qui est loin d'être déplaisant

C'est un peu la basse "plug & play"
Branché sur n'importe quel ampli, on obtient le son que l'on souhaite.
Les 2 micros offrent une grande polyvalence de son, blues-jazz, rock, métal, slap...le tout accentué grâce à l'unique tonalité qui pour une fois est utile (ce qui n'est pas toujours le cas sur les micros passifs).
Même branchée, même les basses au max et les aiguës au minimum, le son reste toujours aussi propre et surtout précis !

LE MUST : Aucun souffle. L'électronique est tout simplement parfaite (ca m'a bluffé car j'ai essayé pas mal de basses sur divers amplis et le résultat n'a jamais été aussi silencieux). Attention, cela ne règlera pas le problème de souffle éventuel s'il vient de l'ampli.

Des sons ronds biens gras, aux sons percussifs et incisifs, cette basse est l'amie de TOUS les bassistes.

Donc je met 10/10 (ce qui est très rare de ma part)

Je l'utilise depuis peu plus de 2 ans.
Beaucoup de basses sont passées dans mes mimines.

+ : Polyvalente, très agréable a jouer, son irréprochable, aucun souffle, poids ridicule pour une basse, bien équibibrée.

- : L'emplacement de la sortie jack aurait été plus discrète sur le coté que directement sur la table.

Je ne me prononcerais pas sur le rapport/qualité prix car elle n'est plus fabriquée et je l'ais achetée moins chère qu'une Rockbass d'occasion.