Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Washburn XB400
Photos
1/100
Washburn XB400

Basse électrique 4 cordes de la marque Washburn appartenant à la série XB Bantam

Sujet Une washburn XB400 qui commence a dater.

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 521 vues
  • 1 follower
1 Une washburn XB400 qui commence a dater.
Je me trimbale avec une XB400 depuis maintenant 2ans et demi et c'est avec elle que je commencais... j'apprend encore beaucoup aujourd'hui mais c'est justement là que je me pose quelques questions!
Cette washburn que j'ai commence a dater (elle m'avais été offerte par mon oncle qui est musicien depuis un bail donc je ne sais pas de quand elle date) mais je sais qu'elle a fait l'objet de beaucoup de concerts en compagnie de ben (mon oncle) pendant une tournée de un ans et elle commence à dater aujourd'hui.
Son principal pbl : trop de grave, pas assez d'aigüs! et je pense serieusement a me racheter une basse mais cela vaut-il le coup que je garde la XB400 car elle est victime de beaucoup de pbl : faut contacts entre les micros, pbl de potard... est-ce que ca vaut le coup de casser la tirelire pour elle... est-ce que je retrouverai un son digne de celui décrit dans l'avis concernant cette basse?...
2
La XB 400 est aussi ma 1ere basse. Je l'ai acheté d'occas. aussi. J'avais besoin d'une basse polyvalente pas chère pour enregistrer et composer. La mienne semble usée (le vernis surtout) mais niveau son, pas un grésillement tout fonctionne.

Si la musique est ta passion et que tu pratique bcp la basse, passe à un autre model.
Si tu penses revendre cette basse pour un prix dérisoire, alors garde la, elle peut te dépanner encore.
3
Salut familly man,

On ne revends pas un cadeau ,tu le regrettera plus tard quand tu voudra garder un souvenir de ton oncle.
Passe chez un luthier ou un atelier de maintenance.
Une bombe pour les contacteurs est une bonne chose pour l'oxydation des composants électroniques.

bonne zique :8)
Nothing but the Funk. Funkdafied ©