Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet G.A.S de luxe, G.A.S trop, le topic des fourniss ...

  • 870 réponses
  • 54 participants
  • 104 085 vues
  • 49 followers
1 G.A.S de luxe, G.A.S trop, le topic des fourniss ...
Dans la lignée de "G.A.S pas cher", limité aux petites bourses et aux petits plaisirs solitaires, voici le topic des fourniss.

Vous avez une pelle en plaqué or dans les mirettes, un ampli Hors de Prix (Ampli HoP), un effet vraiment pas raisonnable, bref une folle envie de claquer un salaire de capitaine d'industrie dans un machin à plus de 1500 euros, c'est ici qu'il faut en parler.

Ca n'est pas grave, d'autres avant vous et bien d'autres après vous succomberont aux charmes de l'intouchable. La thérapie du compte en banque se fait en famille, nous sommes là pour vous aider à manger des nouilles.

Allez, venez-donc exposer vos envies inavouables de sales bass-geeks. L'ami P3X va vous aider à vous sentir mieux, moyennant 10% de commission forfaitaire sur le prix d'achat de votre G.A.S, hors frais de dossier.
Mais bon, vous n'êtes quand même pas à 10% près, non ?

Ouvrez les vannes ...
... et fermez vos gueules !

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Afficher le premier post
651
Si ça se fait des MM FL, mais c'est assez rare et en touche palissandre, je n'en ai jamais vu en ébène.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

652
C'est encore plus rare, mais ça a existé: en voici une sur Basschat.

1927798.jpg
653
Yep originale en fait ! J'essaierai bien !

Donc sur la page FR su site de MM ben oui les modèles sont disponibles en FL. Au temps pour moi.
654
Ben tiens, j'ai au moins appris un truc aujourd'hui, merci Hill.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

655
D'après ce que j'ai compris sur le site de MM - nul à chier au passage et qui n'a pas évolué depuis au moins 10 ans, ils pourraient faire un effort - les Stingray fretless sont livrables avec touche Pau Ferro (avec ou sans fret markers) ou en ébène pour les version "Stealth" uniquement. Mais à mon avis si on leur demande gentiment, ça doit être possible d'avoir une version ébène avec une finition ordinaire... Un peu comme le principe des custom colours sur commande qui se fait chez eux.

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
656
Sont en congés jusqu'au 25/08, chez Strings Music Import! :| M'enfin, du côté de l'éventuelle WW Alien 5, ça va: j'ai trouvé un site qui la vend 1620,00 roros et qui l'a de stock en plus! Ca fait 450 roros de moins que sur le Store WW!

Je recontacterai SMI plus tard pour avoir des infos sur la disponibilité d'une Dark Lord MIG... :bravo:
657
Une Alien FL en 6 me tenterait aussi. Damn un rouleau entier de PQ ne suffirait pas à inscrire ma liste de GAS icon_facepalm.gif
658
Hum... Une sr fretless... Je ne suis pas loin d'être convaincu... :bave:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

659
Une A5 FL est pas mal non plus :diable:
660
Citation :
Damn un rouleau entier de PQ ne suffirait pas à inscrire ma liste de GAS

Ouais, j'ai le même problème! icon_facepalm.gif :(((

Ceci dit, en fait, j'hésite entre les Alien 5 et 6 ... :???: