Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet G.A.S de luxe, G.A.S trop, le topic des fourniss ...

  • 870 réponses
  • 54 participants
  • 103 888 vues
  • 49 followers
1 G.A.S de luxe, G.A.S trop, le topic des fourniss ...
Dans la lignée de "G.A.S pas cher", limité aux petites bourses et aux petits plaisirs solitaires, voici le topic des fourniss.

Vous avez une pelle en plaqué or dans les mirettes, un ampli Hors de Prix (Ampli HoP), un effet vraiment pas raisonnable, bref une folle envie de claquer un salaire de capitaine d'industrie dans un machin à plus de 1500 euros, c'est ici qu'il faut en parler.

Ca n'est pas grave, d'autres avant vous et bien d'autres après vous succomberont aux charmes de l'intouchable. La thérapie du compte en banque se fait en famille, nous sommes là pour vous aider à manger des nouilles.

Allez, venez-donc exposer vos envies inavouables de sales bass-geeks. L'ami P3X va vous aider à vous sentir mieux, moyennant 10% de commission forfaitaire sur le prix d'achat de votre G.A.S, hors frais de dossier.
Mais bon, vous n'êtes quand même pas à 10% près, non ?

Ouvrez les vannes ...
... et fermez vos gueules !

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Afficher le premier post
791
Alx33 > ah ouais le prix ! C'est pas un peu haut ? :8O:
792
oh si ! ça serait plus de l'ordre de 600/700€ et pi c'est bien beau de prendre des photos du manche de dos mais de face ça serait bien, j'aime pas beaucoup ça...

Quand je conduis pas j'ai peur.

793
Ouep la photo avec la main c'est :?!:
794
Citation de bassmanklm :
Citation de bassmanklm :
...
Bref, faudra que je fasse des vidéos de ma SSI, histoire de faire de nouveau baver le koala et mister WA! :diable:
D'ailleurs, j'y pense, j'en ai une qui doit être prête, ne reste qu'à l'uploader: j'essaie de faire ça ce soir.


Chose promise, vidéo due:


J'ai kiffé. M'oublies pas hein, Cofidis me suit :diable:
795
Citation de Alx33 :
En ce moment je lorgne pas mal sur tout ce qui ressemble à une alembic ou du moins une basse neckthru erable/noyer.


Et pourquoi pas une bonne Aria de l'ère Matsumoku ? Tu t'en tirerais pour moins cher et tu serais vraiment pas loin des Alembic de l'époque côté sonorités et jouabilité...
796
Citation de Alx33 :
En ce moment je lorgne pas mal sur tout ce qui ressemble à une alembic ou du moins une basse neckthru erable/noyer.
J'ai vu cette annonce mais elle est beaucoup trop cher...
Je pense que je vais attendre le paiement des impots et je leurs proposerait un prix.


En plus récent, manche traversant érable / noyer, mais pas vraiment typée Alembic coté look par conter, il y a la toute première série des SRX Ibanez, la SRX 700.

2011-11-20%2B21.34.22.jpg

2011-11-20%2B21.35.06.jpg

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

797
On m'a confié une Kawai FIIB dont je dois remplacer l'électronique (les 2 micros actifs sont HS). C'est un très bel instrument fabriqué au Japon au début des 80s.

kawai-fiib-907943.jpg

La cavité électronique:

kawai-fiib-907955.jpg

Vous le reconnaissez, celui-là?

kawai-fiib-907966.jpg

A l'origine, ça sonne comme ça:

798
Tu as raison de déléguer ce genre de tâches ingrates au p'tit jeune, hill'! Faut les occuper, à cet âge! :-D
Pis ça lui fera les doigts de les laisser trop près de la panne. :bravo:
799
Citation de W-Addict :
... J'ai kiffé. M'oublies pas hein, Cofidis me suit :diable:

Merci!
J'avais pas vu ton avatar, tu t'es acheté un poisson? :8O:
800
Belle bête, mais c'est un préampli demeter d'origine ???

Sinon bien le bonjour chez vous les gars.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force