Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Squier VM Jazz bass / vibration anormales Corde Mi & La, a partir Fret 8

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 825 vues
  • 4 followers
1 Squier VM Jazz bass / vibration anormales Corde Mi & La, a partir Fret 8

Bonjour,

Je viens de recuperer ma Squier JB VM 70 toute neuve du magasin et je me rends compte du phénomène suivant:

 

Corde Mi: a partir de la fret 8, la crode vibre comme si je joue deux corde en meme temps (toutes les autres cordes bloquees).. Ca donne aussi une sensation d;entendre des harmoniques.

Corde LA: meme phenomene, mais moins marques.

Est ce qu'un simple de reglage de la basse sera suffisant, ou dois je etre attentifs a d'autres points en la ramenant au magasin ?

Note : la basse est vraiment neuve, commandee sur ma requete, encore dans le carton ce matin.

Merci,

Christophe

2

bonjour, ça m'est arrivé, difficile a comprendre mais il faut juste baisser le ou les micros.

3

J'allais de toutes facon faire baisser les pickups.. je le touches de toute facon sur l'attaque est un peu brutale :)

Si ce n'est que ca, ca me rassure. J'avais peu d'un manche vrille ou d'un truss foire.

 

Merci!

4

Si c'est du neuf en magasin, le réglage devrait faire partie de la garantie. S'il y a de la vrille (mais j'en doute) ou quoi que ce soit, ils doivent s'en charger.

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

5

J'en doute pas, disons que si c'est un probleme de reglages, je garde ma basse, si c'est un plus gros default, je suis parti pour deux semaine ou plus sans la gratte, moins drole.

6

2 semaines pour régler une basse garantie icon_exorbite.gif ?? C'est un magasin d'electro-ménager !

Si c'est le cas, changes là vite icon_wink.gif !!

7

me suis mal exprime :)

c'est regle sur le champ (ou maxi a 2 deux jours ouvres), mais si la basse est vraiment foiree (manche vrille ou truss foire), ca signifie nouvelle basse, donc 15j de livraison.