Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet votre avis

  • 32 réponses
  • 8 participants
  • 2 681 vues
  • 7 followers
1 votre avis
salut a vous je vais acheter une basse cort Artisan C5H white pearl votre avis bonne basse ou pas ????pour 400 € faut pas en demander énormément je suis pas trop exigeant après le noguera expression plus ça va me changer mes bon

http://www.stars-music.fr/cort-artisan-c5h-white-pearl-basse-electrique-solid-body.html
2
Perso je t'invite à garder ton argent pour regarder sur le marché de l'occasion, tu auras accès à de meilleurs modèles.

Tiens voici les basses en vente près de chez toi :

https://fr.audiofanzine.com/basse-electrique-divers/petites-annonces/?q=bouches+du+rhône&min=&max=&zc=&sort=date&order=desc&lt=&lg=&distance=0
3
+1 avec W-A.
J'ai essayé la Cort C5. Pas une mauvaise basse mais très léger et 400 €, ça me parait trop cher pour un tel instrument.
Avec ce budget, en occaz' tu trouves largement mieux.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

4
salut a vous jais trouver une d occaz Cort Elrick (JP5) a 300€ jais des photo mes comment on fait pour les mètre je sais pas allor je les mis sur mon profil
5
Et sinon l'orthographe et la grammaire ça se passe bien???
6
:bravo:, c'est vrai que ça pique un peu les nyeux là quand même.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

7
x
Hors sujet :

Hello rapahelaunay

C'est tout de même "taquinant" de seulement venir tacler sur l'orthographe, sans participer autrement au sujet.

Les étrangers, les francophones, les dyslexiques peuvent avoir certaines difficultés à l'écriture, et tout le monde ne maîtrise pas forcément un correcteur.

Bien sûr que ça me pique les yeux mais après 2s de réflexion : on vient pour un concours d'orthographe ou parler de notre passion pour la basse ? Si le 2ème n'exclut pas le 1er on peut aussi faire une place pour la tolérance non ? ;)

:chevalierblanc:
:donquichiotte:



lepat1307 tu nous ferais un peu de son /vidéo et tu laisserais un avis sur ta nouvelle acquisition stp ?
8
ok pas de souci
9
Je note hein ! Si tu ne tiens pas ta promesse je demanderai ton adresse à la Moderathur ! :-D
10
Si tu avais dit une cort B, pourquoi pas, mais les C sont tres cheap et les A trop chere (seule la finition est mieux sur la A que sur la B)