Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bornemark Software Broomstick Bass
Photos
1/1
Bornemark Software Broomstick Bass

Sujet Problème pour télécharger après achat de Broomstick Bass

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 614 vues
  • 4 followers
1 Problème pour télécharger après achat de Broomstick Bass
Bonjour à tous !

Je viens d’acheter aujourd' hui le Broomstick Bass sur le site de Bornemark Software.
Après paiement en ligne, j’ai reçu un lien par mail pour télécharger le soft.
Je télécharge mais le fichier BBDL.zip fait zéro octet. Bref pas de Broomstick Bass !
J’ai envoyé un mail aussitôt mais pas de réponse de leur part !
Quelqu’un a une idée ? Une personne a eu le même « scénario » ?

Merci et joyeux Noël à tous !

:D:
2
Salut, j'ai fait un tour rapide sur les forum, rien trouvé de ce que tu décris, n'y aurait-il pas eu un pb de téléchargement uniquement (et non dans le fichier) ?
Je l'ai acheté il y a longtemps et il n'y avait que la version boite.
Il faut toujours terminer ce que l'on co
3
Salut seb.petit1 !
J’apprécie vraiment beaucoup que tu aies répondu un 25 décembre ! Chapeau et merci infiniment !
En fait, le téléchargement ne dure qu’ une seconde, le fichier BBDL.zip est bien téléchargé sur mon disque dur, par contre une fois ouvert, il n’y a rien dedans. Je ne pense pas que cela vienne de mon PC puisque, il y a peu de temps j’ai téléchargé une « clarinette » sur le site des Vienna Instruments et tout était nickel !
J’ai également téléchargé aujourd'hui la démo de ce logiciel Broomstick Bass et tout se passe bien, par contre pour la version payante, tu connais ma mésaventure !

Personne n’a eu ce problème ?
4
Ben en fait, je suis au Japon et on fête pas Noël ici, c'est un jour comme un autre...
Concernant ton pb, c'est clairement un pb de téléchargement puisque le soft fait dans les 800 Mo, donc même fortement compressé, il doit rester quelques Mo à télécharger... essaie d'utiliser un autre navigateur internet, vérifie qu'il n'y a pas quelque chose qui bloque le téléchargement : firewall, logiciel de téléchargement, ... sur le forum BB sur KVR, il n'y a de topic sur ce pb, d'ailleurs tu peux poster là-bas aussi (en anglais).
Il faut toujours terminer ce que l'on co
5
Merci pour tes infos seb.petit1 !

J'ai reçu un mail aujourd'hui de la société avec un nouveau lien et je viens de télécharger Broomstick Bass !

Encore merci seb. J'espère que tout est ok pour toi au Japon.

:P:
6
La crise tout ça, pas de boulot, d'ou y'a que ma femme qui bosse... y'a du bon à la crise !
Pour revenir à BB (oui, c'est comme ça que je l'appelle), simple, de moins en moins cher et relativement puissant : profite !
Il faut toujours terminer ce que l'on co
7
Je relance ce topic. Je viens de faire l'achat en ligne. Au bout de combien de temps a-t-on la possibilité de télécharger le VSTi? Je n'ai eu aucune notification relative à mon achat (effectué via paypal).


 

8
j'ignorais que Sven vendait encore BBass, envoie lui un message sur l'onglet "contact" du site.
Joss
9
Finalement, il semble que le mail de confirmation ne soit jamais arrivé. J'ai envoyé un mail via le formulaire de contact, j'ai eu une réponse dans l'heure avec le lien! :aime:1894764.gif
Bref, c'est le top! Je suis en train de tester le bouzin! ;)