Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Prime Bass
Photos
1/6
Native Instruments Prime Bass

Basse virtuelle de la marque Native Instruments

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 99 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Native Instruments lance la série Session Bass avec Prime Bass

  • 13 réponses
  • 10 participants
  • 1 260 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Native Instruments lance la série Session Bass avec Prime Bass
319961.jpg
Première d'une nouvelle gamme de banques de sons de basses, Prime Bass vous offre les sonorités d'un modèle bien connu de basse. On vous dit tout.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Moi ce qui m'énerve avec ces session guitar/bass/strings/drums c'est la non possibilité de créer de nouveaux motif utilisateur au sein même de la banque son. Du coup tout le monde a les mêmes motifs et ça, ça me convient moyennement...

L'huile de coude est la meilleure !

3
Ça s'annonce bien!
Par contre, les démos sur le site, ne lui rendent pas service: l'instrument sonne faux et tristounet :|
4
Beaucoup le savent mais ça peut être utile de rappeler ceci.
Cette banque de son va probablement se retrouver dans une prochaine collection Komplete.
Et ceux qui auront déboursé 99€ en l'achetant tout de suite n'auront aucune ristourne par la suite.
L'achat n'est raisonnable que pour ceux qui ne font pas de mise à jour Komplete (c'est vrai pour tous les produits Native lancés entre deux version de Komplete).
5
Quitte à investir dans du soft pour de la basse autant passer par Ezbass de Toontrack.
Certes pas le même prix mais tellement flexible.

s'ils arrivent à faire de même pour la guitare, se sera plié pour les sessions
6
vont pas faire de ristourne du tout sur le prix de la prochaine komplete si on prend cette basse maintenant ? étonnant tout le monde fait des ristournes si on a déjà une partie de la totalité .
7
EZbass c est apparemment une autre approche et plus chiadé et 155€. Ils ont jamais baissé le prix Black Friday etc. Par contre il me semble qu on peut éditer le midi dans Native instruments donc lui aussi
8
9
hello ,
fan des guitares SESSION , je confirme que l'on peut éditer le midi depuis quelques temps sur ces collections !:bravo:

On peut prendre un motif, et en faire radicalement autre chose , l'avantage de native, c'est le coté plus jouissif de voir sonner le truc rapidement ,
c'est je pense ce qui fait leur succès !!
De plus les variations dans les motifs montrent aux neophytes differents effets , les autres collec sont tres bien ,
mais peut être plus pour ceux qui maitrisent plus ce qu'est une basse !
ce n'est que mon humble avis ,
happy music a tous ! :mrg:
10
Citation de Yank72 :

je confirme que l'on peut éditer le midi depuis quelques temps sur ces collections


Excellente nouvelle ! J'ai essayé de trouver comment faire, mais sans succès. Pourriez-vous nous en dire plus ? Déjà merci ! :bravo: