Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Prime Bass
Photos
1/6
Native Instruments Prime Bass

Basse virtuelle de la marque Native Instruments

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 99 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur le test : Test de la Native Instruments Session Bassist Prime Bass

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 548 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur le test : Test de la Native Instruments Session Bassist Prime Bass
4395.jpg
Quasi exhaustive, la Komplete ne manquait pas de belles références en matière de basses virtuelles, notamment grâce à son partenariat avec Scarbee. Cela n’empêche pas l’éditeur de nous proposer une nouvelles série de basses virtuelles nommée Session Bassist et dont Prime Bass est la première représentante.


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Merci. Pour le test vidéo et la transcription écrite.
3
Très intéressant. Merci les 2 be 2 ;)
Je n'aime pas les NI session consacrés à la guitare. Dans mes mains ça sonne soit midi de l'époque General Standard, très mécanique, soit on entend un sample et je n'obtient rien de probant. C'est trop parfait et en même temps ça sonne "faux", pas authentique. Il y a sans doute moyen d'optimiser, mais en y passant bcp de temps pour apprendre, puis à le faire. Bref c'est pas pour moi.
A voir ce que ça donnerait pour les Basses. Il n'y a pas de version d'essai chez NI ou je n'ai pas trouvé ?
4
J'avoue ne pas utiliser les instruments avec implémentation midi, comme Session guitariste ou Session strings. En revanche, la demo de cette basse semble apporter un réalisme que je n'arrive pas à avoir pour les lignes de basse Rock. Je vais donc "peut-être" me laisser tenter.

Mixer est un art  -  www.arpegiamusic.com

5
ayant acheté il ya peu l'upgrade vers Ultimate Komplete 13 c'est quand même un peu gonflant de devoir ajouter 99 euros pour ce plugin... même pas une réduction proposée sur mon compte NI...
Du coup je sais pas si je vais pas me tourner vers un autre ...
6
Un autre bonne présentation en langue française .


7
Quelqu'un aurait-il eu l'occasion de comparer cette Prime Bass avec la Shreddage 3 Precision d'Impact Soundworks ?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre