Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Toontrack repousse la sortie d'EZbass à 2020

  • 17 réponses
  • 12 participants
  • 1 756 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Toontrack repousse la sortie d'EZbass à 2020
toontrack-ezbass-276139.jpg
La basse virtuelle devait arriver à la fin de l’année, mais Toontrack vient d’annoncer qu’il reportait sa sortie à l’année prochaine.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
grrrrrr

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

3
C'est tout de même plus responsable que de sortir des produits non aboutis et/ ou totalement bugués.

On ne citera pas de nom.... Enfin, faudrait pas me pousser. :volatil:
4
2020 c’est le futur !
D’ici là la technologie aura évolué, il y aura des voitures volantes et tout, et EZ bass sera d’un autre niveau ! :-D
5
Amplesound a du souci à se faire !
6
Citation de TC :
C'est tout de même plus responsable que de sortir des produits non aboutis et/ ou totalement bugués.

Voilà!. C’est exactement ce que je me disais.
Personnellement je félicite Toontrack pour ne pas lâcher dans la nature un produit non finalisé et pour ne pas prendre ses clients pour des béta-testeurs.
7
Citation de TC :
C'est tout de même plus responsable que de sortir des produits non aboutis et/ ou totalement bugués.

On ne citera pas de nom.... Enfin, faudrait pas me pousser. :volatil:

+1000. On est maintenant presque tous des bêta testeurs sur certains produits.:facepalm:
8
l'année prochaine , l'année prochaine c'est vaste :oo:
je voulais me le prendre pour noël :???:
9
J'attendrais qu'il soit à -50% pour une promo genre B Friday :-D Ca fait loin du coup :8O:
10
Comme quoi, la basse, c est plus compliquée qu il n y parait;)