Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 093 réponses
  • 378 participants
  • 1 938 479 vues
  • 317 followers
1 Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le premier post
17231
La news de la semaine: mon prof a demandé au bassiste de son groupe de me prêter son ampli pour la fête de la zique...
Je vais donc passer de mon modeste cube 30 Roland à un cube markbass de 400W (coûte plus de 1000€, l'engin :8O:)
Comme ça on va bieeeeeeen entendre TOUS les pains que je vais faire :bravo:icon_facepalm.gif

I am Female.

Fe = Iron

Male = Man

Therefore, I am Iron Man.

 

17232
17233
Citation de sibylline :
La news de la semaine: mon prof a demandé au bassiste de son groupe de me prêter son ampli pour la fête de la zique...
Je vais donc passer de mon modeste cube 30 Roland à un cube markbass de 400W (coûte plus de 1000€, l'engin :8O:)
Comme ça on va bieeeeeeen entendre TOUS les pains que je vais faire :bravo:icon_facepalm.gif

Tu vas voir, avec markbass, tu vas redécouvrir ta basse!
Profites-en pour bien régler ton son, et fais-toi plaiz!:bravo:
x
Hors sujet :
J'ai trop envie de gazer sur une SS1, en plus j'ai les thunes pour, mais j'ai déjà 3 basses, sans parler de la contre, des amplis, et des grattes....icon_facepalm.gif
17234
T'as qu'à me filer une de tes basses si c'est le manque de place qui te gêne... :-D
T'as pas une Sandberg qui traine, tu sais les copies teutonnes de F...
17235
Non, par contre, j'ai une D'Mark à vendre.
Ceci dit, si tu passes dans le sud-ouest et que t'as envie de te poser, sous réserve de ma charge de travail, tu pourras tester mes instruments, sans aucune obscénité quelconque, bien sûr.:oops2:
17236
Citation :
tu pourras tester mes instruments



T'as 2 bites oubien ? :oops2:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 05/06/2014 à 07:35:34 ]

17237
Citation :
Tu vas voir, avec markbass, tu vas redécouvrir ta basse!
Profites-en pour bien régler ton son, et fais-toi plaiz!


+1

17238
x
Hors sujet :
Merci jacoboombass (comment ça, j'ai mélangé? :-D ).
Ce fut notre scène la plus professionnelle (je parle des moyens techniques et des personnels autour de nous, hein), là où nous avons eu le meilleur son de notre "carrière", bien que j'aie joué sur une tête Marshmal à lampes, alors que j'aime mon Markbass (moi aussi). Mais les deux gratteux sur des JVM, ça les changeait aussi du Haze 40 et du Valvestate 100 sur lesquels ils sont habitués à jouer! Et ça a participé à ce grand plaisir!

LDS: je compatis! J'ai traversé une crise de ce genre il y a quelques mois... pour moi, le seul moyen de sortir de cette envie a été d'y succomber, c'est pourquoi je double-compatis. Tu nous mettras des photos lorsque tu auras craqué stp? :diable:
17239
Je ne suis même pas sûre que je vais pouvoir faire des essais avant de passer...
Genre Il y a 15 groupes avant moi, et encore plein d'autres après, avant ma deuxième partie
Même si je suis la seule bassiste, je ne serai pas là au moment de la mise en place de la scène.

I am Female.

Fe = Iron

Male = Man

Therefore, I am Iron Man.

 

17240
pas trop grave ça...je plussoie les avis précédents...ça va te faire un choc la transition cube - Markbass :-D ( Je connais un peu, j'ai un 20 XL...et même si c'est du bien bon ampli de travail... j'ai du mal à ne pas jouer ma tête MB à la maison )

te prends pas trop la tête...tout à midi et ça sonnera :-D

[ Dernière édition du message le 05/06/2014 à 12:06:53 ]