Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 069 réponses
  • 378 participants
  • 1 933 463 vues
  • 318 followers
1 Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le premier post
17591
17592
Non, ça jamais ! je préfère encore jouer du triangle dans le métro que jouer du Jazzrockfusion !

Sinon j'aime bien Stanley Clarke (School Days :bave: ), il passe d'ailleurs à Bordeaux en fin d'année c'est assez surprenant.

Quand je conduis pas j'ai peur.

17593
Citation de Alx33 :
Non, ça jamais ! je préfère encore jouer du triangle dans le métro que jouer du Jazzrockfusion !

:?!:
Citation de Alx33 :
Sinon j'aime bien Stanley Clarke (School Days :bave: )

C'est dit!:aime:
Je vais faire un screen shot, je vais même graver ton post sur mon écran!:bave:
Ceci dit, il passe aussi cet été à Marciac avec Chick Corea et en première partie y'a Herbie Hancock avec Wayne Shorter... Je dis ça je dis rien, heing?:oops2:

[ Dernière édition du message le 07/07/2014 à 23:09:24 ]

17594
Citation de Alx33 :
Ptain les gars, j'ai une envie folle d'Alembic ! Et puis pas une Epic ou Essence heing, non non, une series I icon_facepalm.gif


Et ben écoute, je te propose un marché : si tu récupères une Alembic Series 1, tu m'offres une Rogue 5 au passage. Deal ? :-D
17595
Z'allez pas nous saouler avec l' Alembic... :-D
17596
17597
Quand j'peux pas m'empêcher, j'm'empêche pas... icon_facepalm.gif
17598
J'ai appris les 10 premières notes de School Days :oops2:

Rappel-moi, à Marciac c'est pas à l'occassion du Jazz in Marciac ? Je veux bien aller à un concert de Stanley Clarke mais de Djazz, surement pas.

Quand je conduis pas j'ai peur.

17599
Citation :
Rappel-moi, à Marciac c'est pas à l'occassion du Jazz in Marciac ? Je veux bien aller à un concert de Stanley Clarke mais de Djazz, surement pas.

Ne lis surtout pas ce spoiler Alx, il pourrait te traumatiser:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
17600
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite