Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 069 réponses
  • 378 participants
  • 1 931 611 vues
  • 318 followers
1 Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le premier post
20411

une fourchette de prix ?

20412
Aux alentours de 400€ je pense. J'attends la réponse du vendeur de la WW que je convoite. Si je n'achète pas la WW je ne me sépare pas de ma Sandberg.
20413

zut, j'oubliais que tu habites super loin... tiens-moi au courant tout de même.

20414
Je n'y manquerai pas. ;)

x
Hors sujet :
Tu habites où ?
20415

Tours.

20416
Et bien on peut se retrouver sur Paris. ;)

Il se trouve que je viens de voir une basse qui m'intéresse sur Paris.

On peut joindre l'utile à l'agréable.
20417

why not ? il me manque surtout du temps....................a+

20418
Si tu viens à Paris ça s'arrose ! :-D

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

20419
Ah ben j'en parlerais sur le bon sujet, je l'ai toujours fait à chacune de mes venues ( la dernière c'était début juillet ). ;)
20420
Hey, j'avais découvert sur ce forum (je ne sais dans quel topic) le groupe Australien de Funk, Pickpocket... et je suis vraiment fan... je partage une petite vidéo qu'ils ont publié sur facebook, groovy...

https://www.facebook.com/pickpocketfunk/videos/1008351475843208/