Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 118 réponses
  • 379 participants
  • 1 942 528 vues
  • 317 followers
1 Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le premier post
21061
BV: ah, la Patrice Blanc! Belle bête, je n'ai lu que des avis très positifs sur les basses de ce luthier sur OB. Je croise les doigts pour toi du coup! :bravo:
21062
Il était sur Chambéry dans le temps et même sur Annecy à ses tout débuts : il me semble que son atelier était dans l'arrière salle du magasin où j'allais et le patron avait proposé une de ses 1ères grattes au copain avec qui je jouais. Puis il a migré sur Grenoble puis Nantes. Mais il a, depuis ce temps, acquis une sacrée réputation !

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

21063
Citation :
Je me rappelle aussi une ITW de Vigier où il explique qu'il achète son bois en France. L'aulne "FR" est tout aussi bon que son homologue US, et de plus est carrément moins cher.


Ce qui explique qu'un Vigier soit tellement moins cher qu'une gratte US :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

21064
Javé demandé un rdv à Bass Club Paris... icon_facepalm.gif
21065
Citation de bassmanklm :
Javé demandé un rdv à Bass Club Paris... icon_facepalm.gif


Pour une bête en particulier ?
21066
Aha, mystère! :oops2:
Bon, c'est nul ce que je fais là... Je veux essayer une KS5.

[ Dernière édition du message le 02/11/2015 à 22:27:58 ]

21067
Pourquoi ce :oops2: , faut pas avoir honte si t'as des vues sur cette Bluesman Vintage (rien que le nom doit t'effrayer)...

:-D

1912827.jpg


Ah, t'as édité... :mdr:

[ Dernière édition du message le 02/11/2015 à 22:30:05 ]

21068
Bob: :pong:
Nan mais moi je suis plus là-dessus:
1913038.jpg
Ou là-dessus:
1909073.jpg
21069
Ah bin, tu m'étonnes là... :-D
21070
Ouah, chouette la Ken Smith !