Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 069 réponses
  • 378 participants
  • 1 932 132 vues
  • 318 followers
1 Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le premier post
24941
Je viens de passer du bon temps à lire ton thread. Superbe. :bravo:

Edit, comme tu postes d'un coup les étapes de ta réalisation, j'attends la fin avant de poster des commentaires.
Encore bravo.

[ Dernière édition du message le 27/03/2017 à 12:35:42 ]

24942

Merci. Je poursuis la mise en ligne demain icon_bravo.gif

24943
Citation de bassmanklm :
Dans les groupes qui font du rock and roll, la basse est autorisée à "tenir le rôle le plus important du groupe", tant qu'elle le fait depuis le fond de la scène, dans l'ombre des frontmen que sont les chanteurs et gratteux. Si tu respectes pas ça, soit tu splittes, soit tu changes de style de zik. :bave:


Ou tu fais du Maiden, ou du Motorhead ...

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

24944
Super ton topic sur la double manche, Pulvo icon_bravo.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

24945
Super Pulvo merci de nous en faire part !
24946
Citation de Lonewolf :
Citation de bassmanklm :
Dans les groupes qui font du rock and roll, la basse est autorisée à "tenir le rôle le plus important du groupe", tant qu'elle le fait depuis le fond de la scène, dans l'ombre des frontmen que sont les chanteurs et gratteux. Si tu respectes pas ça, soit tu splittes, soit tu changes de style de zik. :bave:


Ou tu fais du Maiden, ou du Motorhead ...

On peut en citer d'autres: rhcp, Mr Big, et si on prends les bassistes chanteurs c'est mort : thin lizzy, mac Cartney, Sting, etc ...

Ola !!!

24947
Soirée de préparation pour le premier concert de mon premier groupe : Shamash.

Ça se passe dans l'école où mon meilleur ami - guitariste dans le groupe - suit ses cours pour devenir sondier.

Bon notre 2e gratteux est sondier depuis 15 ans.

Sans eux on serait jamais monté sur scène. Arrivés à 18h, partis à 22h30...pour 3 morceaux joués...

J'irai poster dans COS après le concert de jeudi.

Points positifs :

- du temps passé entre potes
- pris connaissance de la salle
- la bière de printemps so delicious
- les gens rencontrés
- un bassiste qui est venu me dire qu'il est jaloux de mon son :-D

Les points négatifs ce sera pour l'après concert mais -#l'enferc'estlesautres
24948
Citation de W-Addict :
J'irai poster dans COS après le concert de jeudi.


Suspense intolérable !
24949
:unteaserCunep*te:
24950
Ouh le rebut qui préfère poster d'abord ici que dans COS :oops2: Dépêche toi vite, ou je signale à la modérathür :-D