Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 069 réponses
  • 378 participants
  • 1 930 701 vues
  • 318 followers
1 Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le premier post
25091
Y a moins cher et tout aussi joli ....

18300929_10212649963386719_7061339076376080551_n.jpg
25092
Citation de shukran33 :
ils ont remonté la marque il me semble...après je sais pas ce que ça vaut par rapport aux anciennes...mais perso, je me renseignerais


Même lutherie, même électronique, même accastillage : c'est Paul Herman, un ancien qui avait rejoint l'équipe de Wal dans les années 80, qui a repris avec la bénédiction du (maintenant feu) co-fondateur Pete “the fish” Stevens. Seuls deux changements depuis la ré-ouverture : le lieu de fabrication - High Wycombe au lieu de Surrey - et l'introduction du modèle mk3, version amaigrie de la mk2. Du coup, quelle que soit la date de fabrication, tant que tout est d'origine une Wal s'achète les yeux fermés (en espérant que ton banquier accepte aussi de fermer les yeux)... :-D

[ Dernière édition du message le 16/05/2017 à 22:21:36 ]

25093
Citation de W-Addict :
BKLM : spour pandaman ?
nan. Stun copain qui est sur AF aussi.
25094
25095
Bakwa? J'ai des copains hein. :oops2:
25096
Ça sent toujours autant le vestiaire de stade ici. Salut les couillus. ;)

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

25097
:coucou: linou :bise:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

25098
Zekounet :bravo:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

25099
Citation de bassmanklm :
x
Hors sujet :
Lu sur d'autres internets :
Citation :
Je fais une crise de Wal-ite à nouveau, je pense que je vais me passer officiellement en recherche active, c'est horriblement cher mais m'en fout on a qu'une vie.

Ouais ! :bravo:

Chui sur le coup : mk1, mk2, mk3? 4 ou 5 cordes? Droitier, ça je sais... Frettée ou non?


le plus simple: 4 cordes, droitier, après j'ai une très légère préférence pour les MK2 et une légère préférence pour les tables shedua ou noyer plutot que érable ... mais je ferais pas la fine bouche. C'est déjà assez dur à trouver d'occasion dans des prix à peu près raisonnables ...

(Je suis démasqué, du coup icon_facepalm.gif)

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

25100
:-D Javé pas voulu te "donner", au cas où tu préfèrerais rester anonyme.
Donc 4 cordes, plutôt mk2, et table foncée. Si jamais j'en vois, je te tiens au courant.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite