Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 963 réponses
  • 328 participants
  • 2 314 122 vues
  • 290 followers
1 Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le premier post
14581
Quand Marleaux revisite la JB ça donne la Votan :bave:

14064229_10210085193869084_3405048637485596579_n.jpg
14582
:8O: superbe !

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

14583
Bôôôô icon_bave.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

14584
Citation de N2h2 :
Citation de W-Addict :
Bandes de guitarisss ! :oops2:

Z'en sont pas la, chez nous on se plain a partir de 8 cordes, ici, 5 cordes c'est déjà trop :boire: :fleche:

:bravo: tellement vrai ce que tu dis :mdr: pour moi ce sera 6 et 4 :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

14585
Citation de W-Addict :
Quand Marleaux revisite la JB ça donne la Votan :bave:


Jolie ! Bon, sauf qu'à la base, la Votan c'est la tentative de Marleaux de faire une Stingray HH déclinable en version H (quand on en teste une c'est assez évident à l'oreille) ;)

1904101.jpg 1904102.jpg

Et c'est seulement ensuite qu'en arrivée la Voltan XS en configuration J/J (jamais testée par contre).

1904095.jpg
14586
Plus classique que les deux précédentes mais superbe aussi.
14587
Avec cette remarque, tu fais coup double en précisant ce détail et en postant 3 jolies basses icon_bravo.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

14588
Le Delano Xtender chui absolument pas fana ... (on dirait un nom pioché chez KFC), je n'ai trouvé qu'il s'intègre bien que sur la Roxy de Human Base

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

14589
Citation de Lonewolf :
Le Delano Xtender chui absolument pas fana ... (on dirait un nom pioché chez KFC), je n'ai trouvé qu'il s'intègre bien que sur la Roxy de Human Base


Tu as déjà entendu le grain produit par ce micro ? Il m'a littéralement scotché dans son rapport à la dynamique de jeu, ainsi que dans son ouverture de bande passante.
14590
Je parle d'esthétique là, La Roxy fait parti de ma wishlist pour ma prochaine basse :-D

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not