Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 963 réponses
  • 328 participants
  • 2 323 799 vues
  • 289 followers
1 Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le premier post
2891

icon_ptdr.gif

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

2892

Eko 995 violin bass :

J'aime pas les violin bass mais là pour le coup je dis pas non.

Quand je conduis pas j'ai peur.

2893
2894

Aaah, et ben ça !... j'aime pas du tout mrgreen!

[edit] Et plus je la regarde, et plus jme rends compte que RIEN ne me plaît dans cette basse icon_eek.gif, j'aime pas la tête, pas la couleur, pas les ouïes, pas la forme... c'est fou icon_fou.gif quand même !

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

[ Dernière édition du message le 16/10/2011 à 23:41:33 ]

2895

Rhaa!Je prefère celle de bml!!

2896
Trop fort les repose-pouces symétriques!
2897
BML direct.

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

2898
désolé mais BML aussi!
2899

Je prévoyais cette levée de boucliers. De fait, j'aurais aimé pouvoir mettre cette basse dans un hypothétique Belle Basse Metal Land (encore que je trouve bien triste de devoir créer ce genre de ghetto pour échapper à l'intolérance), dans le sens où elle préfigure d'une certaine manière et de manière certaine ceci:

https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1959483.jpg
Rien que pour ça, elle a sa place dans les beaux instruments qui ont fait l'histoire. icon_aime.gif

2900
Parfois, on ne sait plus dans quel sujet on se trouve.