Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 963 réponses
  • 328 participants
  • 2 325 105 vues
  • 289 followers
1 Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le premier post
3471
Ou comment ne surtout pas mettre en valeur le moindre objet en choisissant tel ou tel type d'arrière-plan... icon_facepalm.gif
3472
Woaw... en un mot WTF??!1939580.gif

Un jour je serai le meilleur dresseur

3473
Citation de Ykar :
Ou comment ne surtout pas mettre en valeur le moindre objet en choisissant tel ou tel type d'arrière-plan... icon_facepalm.gif

Vozy mon plaid zèbre! C'est ma môman qui l'a fait :|
3474
Parce que tu la trouves en valeur, sur une peau de zèbre? :8O:
3475
x
Hors sujet :
C'est sexy! :-D
Non sérieusement, avec un vieux compact pourri pour prendre la photo, les réglages auto (pas réglables) faisaient que sans fond avec du contrast toute la photo était ou noire ou surexposée...
Et puis quand on aime le kitsch, c'est pour la vie! :bravo:

[ Dernière édition du message le 25/04/2012 à 17:17:00 ]

3476
J'étais en train d'écouter George Benson quand j'ai vu ta basse...et j'ai eu le plus gros trip de ma journée.

That's the time...I feel like making love...to youuuu!

Beneath the underdog...

3477
C'est pas ma basse, c'est la Hagstrom à Gaët.
1953786.jpg
C'est mieux non? Et puis comme ça mon plaid cessera de se faire humilier publiquement :-D
3478
C'est agréable la touche en graphite? Quand on voit la taille du corps on a pas l'impression que ça sonne mais, c'est surement un apriori, surtout avec de l'actif.
3479
L'actif est dément mais le passif pas top :-D par contre elle sonne en acoustique :bravo: et le graphite est pas dérangeant faut juste avoir une bonne poigne... :8)

[ Dernière édition du message le 25/04/2012 à 19:03:43 ]

3480
J'avais envisagé d'acheter une Hagstrom, mais n'ayant pas pu essayer...