Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 963 réponses
  • 328 participants
  • 2 322 750 vues
  • 289 followers
1 Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le premier post
6861
pour avoir pu poser les mains sur une Aquilina montée en PJ full passive avec switch série/parallèle, tout Erable

Franchement, finitions top niveau, un manche de fou et des micros assez modernes mais franchement très très très bien :8O:

Sinon...je viens de rentrer une L2000 US lefty...pas à dire, c'est de la super came
6862
Allez, pour ceux qui aiment les basses "bois", je remets la mienne ici, vu qu'elle a été estampillée "bonne pour le BBL" :-D
cadeau pour ceux qui ne savent compter que jusqu'à 4 ;-)
1931470.jpg

I am Female.

Fe = Iron

Male = Man

Therefore, I am Iron Man.

 

6863
Elle a sa place ici, je confirme. Et j'affirme ! :-D
6864
Merciiiiiiiiiii! :-D

I am Female.

Fe = Iron

Male = Man

Therefore, I am Iron Man.

 

6865
très beau lambris! :oops2:
Et jolie basse! :bravo:
6866
Désolée pour le lambris... icon_facepalm.gif c'était la précédente maison, j'me rappelais pas qu'il était si moche :8O:, mais j'arrive pas à prendre des photos nettes de la bête, c'est la seule photo présentable que j'aie...

I am Female.

Fe = Iron

Male = Man

Therefore, I am Iron Man.

 

6867
6868
t'inquiète, je l'ai pas pris mal, et d'une c'est pas moi qui suis responsable de cette déco très "fleur bleue", c'était fourni avec la maison icon_facepalm.gif et de deux, j'y habite plus depuis 4 ans...
no soucy :-D

mais perso, ça heurte un peu mon sens esthétique, je trouve qu'une autre couleur de fond aurait mieux mis ma beauté à 4 cordes en valeur...
va falloir que je photoshope ça!

I am Female.

Fe = Iron

Male = Man

Therefore, I am Iron Man.

 

6869
C'est plutôt le combo parfum violette + parfum pistache artificiel qui rend cette glace inconsommable :-D
6870
Sandberg California TM5 MN SBB

Je la trouve vraiment classe dans ces tonalités! Les dessins du bois à travers le gris satiné! Mmmh! :aime:
C'est du "satin black burst":

5408082s_zps7f708f25.jpg

5408072s_zpsaf296a11.jpg

5408087s_zps5c2a4a57.jpg

5408102_800s_zps49f53002.jpg

5408127s_zps7951d893.jpg