Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 963 réponses
  • 328 participants
  • 2 321 677 vues
  • 290 followers
1 Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le premier post
7931
Je viens de découvrir le modèle que John Payne, bassiste du groupe Aria, a signé chez BGF... Son originalité : un manche au 2/3 fretté et 1/3 fretless.

http://www.theasiaband.com/wp-content/uploads/2011/01/Banner.jpg

En tout cas perso j'aime beaucoup la gueule de l'engin !
7932
Ah c'est joli :bravo:!!!

Entièrement fretless et sans vibrato pour moi siouplait: j'aurai l'impression de jouer sur une espèce de gros violon rock 'n roll!!!

  

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

 

 

7933
Intéressant l'idée du partiellement fretless, même si je crois que ça a déjà été fait, mais curieusement pas avec 2 frettes supplémentaires au haut du manche... Intrigant. Elle est jolie en tous cas.

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
7934
En mi-frettée mi fretless, Xavier Petit a créé la bi-basse, un peu comme les malabar bi-goût:
bibasse.jpeg
Et Ibanez l'Ashula:
http://www.gitarrebass.musikmachen.de/var/musikmachen/storage/images/magazine/gitarre-bass/2010/12/infotest-ibanez-ashula-sr2010asc-twf-e-bass-bass/ibanez-ashula2/7335484-1-ger-DE/Ibanez-Ashula_forum_embed.jpg

Tant qu'on est dans les 6 cordes, une superbe Dingwall:
549043CIMG0371.jpg
Ceux qui ne l'aiment pas ne savent pas ce qui est beau! :oops2:
7935
Non seulement je l'aime, mais en plus je l'ai essayée! :aime:
7936

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
7937

Je ne dois donc pas savoir ce qui est beau. Bon c'est comme ça.

Par contre, j'aime beaucoup la Xavier Petit et la John Payne! bravo

7938
La John Payne est just magnifique au niveau du corps
j'adore le look et je serais tres curieux de l'essayer pour voir ce que donne ce manche bizarre avec cette double frette pres du corps
Par contre je vois pas l'interet d'une double sortie jack, identiques d'apres le site, deux amplis OK , mais il ne vaut mieux pas une bonne boite de direct à deux sorties plutot que de se ballader avec deux jacks ou deux HF?
j'avions vu une video de la bipass le concept est interessant parfait pour jour walk on the wild side , a part ca je vois pas ( mode joke off ) ca ouvre plein de sonorités et de jeu

la dingwall , ben non j'accrochions pas
ca doit etre genial probablement, pas si dur que ca a jouer en fait mais ca ne me fait pas gaser : j'ai toujours préféré les AC cobra aux Lamborghini

Il n'y a pas de talent , il n'y a que de l'envie

7939
Aussi belle qu'intriguante, cette 2/3 frettée...
7940
Bibasse ?