Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 963 réponses
  • 328 participants
  • 2 317 003 vues
  • 290 followers
1 Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le premier post
9671
sérieux, ça me pique les noeuils à chaque fois, mais ça n'en reste pas moins un joli modèle !
9672
Citation de Vickibaum :
Citation de American :
La lumière met bien en valeur la basse, :bravo: .

Tout juste sortie des news, une Overwater.

968523.jpg

Sobre, JB-like. Mais chère.


Le manche est magnifique. Oui chère !


Je la trouve magnifique , sobre belle tout quoi

me gouré je ou le manche fait plus de 38 au sillet et s'élargit moins au talon que JB classique ??

maintenant fo voir si le ramage se rapporte au etccc...... , ritournelle bien connue

Il n'y a pas de talent , il n'y a que de l'envie

9673
C'est une des caractéristiques de ce modèle, conçu avec Scott Devine: la touche est quasiment (voire totalement) rectangulaire, au lieu du trapèze habituel. Bien vu! :bravo:
C'est une 33', aussi.
9674

Du coup, c'est quoi l'intérêt de ce rapprochement ? C'est plus chaud à jouer aussi, non ? Bon c'est surtout une question d'habitude j'imagine.

 

EDIT: et ce que j'aime bien c'est la forme du Pickguard qui pars en pointe en plaque potards  icon_aime.gif

[ Dernière édition du message le 20/11/2014 à 17:05:51 ]

9675
ben perso j'aime bien les basses comme ca facon rick ou hofner dont l'ecartement des cordes varie peu
Question de gout

la seule exception sur laquelle j'adore jouer c'est sterling , manche pour moi genial , qui est diametralement à l'opposé d'une hofner mais que j'adore allez savoir pourquoi

c'est comme les femmes ; on fantasme sur les blondes en général mais les brunes sont plus piquantes .....
quant aux rousses ......

Il n'y a pas de talent , il n'y a que de l'envie

9676

mrgreen

9677
Nono: En rapprochant les cordes, il limite le chemin à parcourir pour ses doigts. Ca permet de gagner en rapidité, et aussi de diminuer l'effort fourni par les muscles des doigts (j'imagine).
Stune question d'habitude, simplement. Mes basses ont des écarts de cordes au chevalet de 17, 18 et 19 mm environ (dans l'ordre, Peavey, Logabass, Warwick), et certains riffs passent tout seul sur l'une, mais nécessitent un temps de réadaptation sur l'autre...

Pour ce qui est des femmes, perso, je m'en fous, j'ai trouvé LA bonne. (chérie, si tu lis ce message, c'est une Mayones BE5 FL que je veux pour Noël) :oops2:
9678

mrgreen excellent !

9679
9680
:bave::bave::bave::bave::bave:

Oui c'est joli ! :bravo: