Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 249 réponses
  • 234 participants
  • 972 846 vues
  • 200 followers
1 Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le premier post
1401
C'est pour jouer dans sa baignoire ,sans doute
1402

hillmore, y a plein de bidules dans le même cas sur ce topic  mrgreen

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

1403
C'est vrai Raleigh, j'en avais même posté quelques-unes, mais là j'avoue qu'elle est carrément hors concours! :-p

[ Dernière édition du message le 05/01/2013 à 14:26:14 ]

1404

Elle est haut placée c'est sur !
Mais par rapport à celle du post n° 3 facepalm  

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

1405
C'est la basse idéale pour une cover du tube intergalactiquement connu d'Ultra Vomit : "je collectionne des canard... vivants"

J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.

1406

Ou un remake de la danse des canards... facepalm

1407
Ou pour reprendre du Metallicanard...
:je sors avec un coup de pied au cul:
1408
finition laquée...

"A force de mettre du bitume sur les routes, les camions ne passeront plus sous les ponts" Hector Berlioz (bourré)

1409
Citation de loloboombass :
C'est pour jouer dans sa baignoire ,sans doute


Ou aux WC.
1410
Citation :
C'est la basse idéale pour une cover du tube intergalactiquement connu d'Ultra Vomit : "je collectionne des canard... vivants"


Tu sais, la plupart des gens (sauf les métalleux, je crois qu'on la connait tous) ne l'a jamais entendue (c'est du métal et ça ne passe ni à la télé, ni sur Fun Radio...) même les zicos ne connaissent pas... et c'est dommage! Je conseille vraiment cet album (objectif thunes) à tout le monde. C'est un peu comme les BD d'Asterix, il y a plusieurs degrés d'écoute (lecture). Un jeune va apprécier le côté divertissant sans vraiment capter les références historiques. Une personne musicienne ou non va apprécier le délire, c'est vraiment marrant et bien foutu, avec pas mal de parodies et de délires hors métal. Et surtout peu de voix saturée (ça gueule pas tant que ça pour du metal)

Bon, après c'est pas grave, je ne veux pas créer de "conflit de canards":-p

Sinon à plus grande échelle, je vois bien une reprise (par Ultra Vomit?) de la "Danse des Canards" avec cette basse:bravo:

"C'est pas ce que vous croivez" "le premier film qu'avec des fautes de grammaire"

 

"Mais moi je vais vous faire montrer que qu'est-ce que je dis c'est qu'est-ce qui faut retiendre"

 

[ Dernière édition du message le 06/01/2013 à 20:07:31 ]