Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 222 réponses
  • 234 participants
  • 967 672 vues
  • 200 followers
1 Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le premier post
1501
Elle a fondu? :8O:
1502
A part la basse rouge où on voit bien le micro [du] manche, je pense que l'acheteur doit faire un sacré effort d'imagination pour pouvoir entendre le son venant des micros...

"C'est pas ce que vous croivez" "le premier film qu'avec des fautes de grammaire"

 

"Mais moi je vais vous faire montrer que qu'est-ce que je dis c'est qu'est-ce qui faut retiendre"

 

1503

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

1504
mis a part les potards et l'entourage des micros je la trouve :bave:

ca me titille encore plus de tester une 8 cordes ( encore mieux si accordée en Do...)

 

1505

Je ne dirais pas qu'elle m'emballe, loin de là, mais je ne la trouve pas non plus moche à ce point.. Bon, si elle était à moi, je changerais sans doute les potards.

1506
On dirait une Ken Smith
1507
Fais gaffe, je crois que zek va rappliquer!:oops2:
1508
non je ne réponds pas aux provocations avec des arguments infondés ;)
Manifestement ce monsieur n'a jamais vu de Ken smith :bave::bravo:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

1509
Mis à part la couleur, les potars et les 8 cordes, je l'aime bien moi! :-D
1510
Elle a un petit cote BC Rich Eagle pas deplaisant! Les potards passe encore ca se change, par contre ce binding :8O: pouah