Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 222 réponses
  • 234 participants
  • 967 640 vues
  • 200 followers
1 Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le premier post
2101
2102
Ah oui ça c'est moche :lol:
Comprends même pas en quoi c'est fait, particulièrement les "trucs" en bas...:???:
Pis les cordes vertes, quelle classe !:mdr:

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
2103
2104
:mdr: Prodigieux ! :mdr:
P'têt bien qu'Entwistle se serait laissé tenter par la chose, qui sait ? :??:

 

釘を駆動するための4つの文字列

 

[ Dernière édition du message le 14/12/2013 à 22:32:52 ]

2105
Sonic, j'suis étonné que t'aimes pas. icon_facepalm.gif
C'est mignon les p'tits bunkers-potards...
2106
2107
Citation :
Tu es encore un nioub.

Que je le reste !!

1935405.jpg
1935406.jpg
1935407.jpg
1935408.jpg
John Entwistle collection.
2108
Bon ce soir je commence soft avec ça :
1935394.jpg
Une Jazz Bass estropiée qui a perdu sa corne inférieure en se battant avec un luthier allemand, il ne lui reste qu'un moignon. Au passage on lui a collé un manche de Musicman mais on n'a pas bien compris où il fallait ranger les mécaniques. Mais c'est un moindre mal quand on s'aperçoit que son (d'ordinaire joli) pickguard a été remplacé par disque vinyl :8O: C'est pô beautiful çô ? Ah et encore ces hideux micros-œufs, et des cordes rouges !!! Wow ! :D::):|:??::(:non:

Sinon, j'ai sa frangine version tapisserie du débarras de chez mémé... 'tention les yeux, ça pique...
1935395.jpg

Ensuite on passe au plus sérieux avec ceci :
1935396.jpg
Son concepteur lui a donné le doux nom de Consat, euh... Moi perso, je l'aurais appelée "Scary Testicles", on la voit d'ailleurs ici avec l'option "maladie honteuse"... Manque plus que les poils :mdr:

Version "Scary croco Testicles" (avec coutures sur les côtés)...
1935397.jpg

Y'a même une version "Scary relic Testicles"... Notez au passage le scotch pour le compartiment de la pile. Extraordinaire ! Ça c'est original !
1935398.jpg

Puisqu'il en faut pour tous les goût, on a prévu une "Sacary headless Testicles"... Spectaculaire !
http://www.marleaux-bass.de/uploads/pics/bc_gd_7.jpg

Et on finit sur celle-ci, façon amphore...
1935400.jpg

Tout ça pour un seul constructeur (allemand bien-sûr, même si j'ai longtemps cru qu'avec un nom comme ça il était français), ça fait lourd et encore c'est juste un tout petit aperçu... Faut aller voir le site, ça claque !:mdr:

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
2109
Brandon Marleaux ?
La 3ème j'appelle ça la déco "vomi d'huitre".
Oh joie, j'crois que j'ai trouvé un afien qui partage mes goûts. J'vais plus me sentir seul quand je colle ici une basse de luthier sadique et daltonien. :boire:
2110
Dans BML:

Putain, et dire qu'il a le même nombre de doigts et de cordes que moi !!!

[ Dernière édition du message le 15/12/2013 à 00:07:41 ]