Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 249 réponses
  • 234 participants
  • 972 915 vues
  • 200 followers
1 Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le premier post
2201
x
Hors sujet :
dans ma township un gang de graffeurs utilise le 7 fenderien :-D

Pour Ganesh l'éléphant ça passe mieux. Et du coup c'est juste BML et pas Basse Polémique Land ;)

Challenge lancé : trouver une Ganesh Bass !


[ Dernière édition du message le 30/12/2013 à 08:57:48 ]

2202
Pas de souci entre nous Hill, ça fait un petit moment qu'on se connait par échange de posts, et on est toujours dans l'attente de se rencontrer (au passage, l'invit tiens toujours).

Sinon, en effet, je conçois que mon avatar peut paraître un peu décaler avec mon précédent post, mais j'y suis trop attaché, je suis un très grand fan de STAR WARS.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

2203
1934875.jpg
Trouvé.
Bon c'est une contrebasse, ça compte ?

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
2204
ça peut, c'est pas qu'une histoire de taille.
Admiration au passage pour l'astucieux système des 4 tuners sur la corde de mi! :8O:
2205
2206
;)C'est vrai, elle n'a rien à foutre ici... J'aurais dû la mettre en HS
Oui, j'ai aussi remarqué les tuners (des trompes :8O:), mais je n'ai pas vraiment pigé à quoi ça pouvait bien servir...:???:

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
2207
Ben pour accorder la corde grave en mi, mib, ré, réb, et do (à vide) je suppose...
2208

Par contre, quand elle est, par exemple, en Do, pas facile de jouer une note entre Do# et Ré#..

2209
Ak ok je viens de piger... Des petits capo en quelque sorte. Dans ce cas c'est vrai que tout ce qui est en dessous du mi n'est pas évident à jouer...

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
2210
Un D-tuner tout pourri quoi :oops2: