Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 249 réponses
  • 234 participants
  • 971 700 vues
  • 200 followers
1 Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le premier post
2611
C'était donc Monsieur Sibyllin ... chacun ses goûts, on va pas juger ... icon_facepalm.gif

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

2612
Citation :
j'étais sur la tablette, moteur de recherche Bing et pas google, et je ne me souviens pas avoir jamais cherché des trucs en moumoute...


Dans ce cas, t'as du laisser la webcam allumée... :ptdr:

Je ne sais pas ce que j'ai en ce moment, je me sens un peu taquin... mais c'est pas méchant!

"C'est pas ce que vous croivez" "le premier film qu'avec des fautes de grammaire"

 

"Mais moi je vais vous faire montrer que qu'est-ce que je dis c'est qu'est-ce qui faut retiendre"

 

2613
Citation de Doktor :
C'était donc Monsieur Sibyllin ... chacun ses goûts, on va pas juger ... icon_facepalm.gif


:-D
2614
kyrcnos arrête d'embêter la dame, sinon je poste plein de photos de Grind Bass sur BBL et le forum basses n'est pas aussi vivant... :oops2:
2615
icon_facepalm.gif

la bave du crapaud n'empêche pas la caravane de passer :oops2:

Msieur Sibyllin est innocent, chacun sa tablette, et la mienne n'a pas de webcam :oops2:
le petit, en revanche, joue à des jeux avec des bêtes à poils... (genre l'âge de glace, hein, il a que 7 ans, je vous vois venir!) c'est p'tête ça :-Dicon_facepalm.gif

I am Female.

Fe = Iron

Male = Man

Therefore, I am Iron Man.

 

2616
En fait, y'avait un message aussi subliminal que sybillin derrière les propos de kyrcnos: Il te trouve top-moumoutte, mais t'as pas capté :-D
2617
Tention à pas faire de moumoutegate après le biscottegate hein :oops2:
2618
Citation de Ykar :
En fait, y'avait un message aussi subliminal que sybillin derrière les propos de kyrcnos: Il te trouve top-moumoutte, mais t'as pas capté :-D


:-D

I am Female.

Fe = Iron

Male = Man

Therefore, I am Iron Man.

 

2619
Citation de bassmanklm :
arrête d'embêter la dame


:bienvenueàvioqueland: icon_facepalm.gif

I am Female.

Fe = Iron

Male = Man

Therefore, I am Iron Man.

 

2620
Citation :
le petit, en revanche, joue à des jeux avec des bêtes à poils...

Je vais faire un signalement.:oops2: