Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 219 réponses
  • 234 participants
  • 966 592 vues
  • 200 followers
1 Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le premier post
2631
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Zavez trouvé que la Bootsy ? Tous les mois elle revient ... :oops2:
2632
C'est parce qu'elle ne cesse pas d'être moche avec le temps, impossible de s'y habituer.

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

2633
Merci Dok, une fois de plus ton expertise est la bienvenue.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
2634
Moi je ne m'en lasse pas, vous pouvez la remettre autant de fois que vous voulez en BML autant qu'en BBL (pastaper-pastaper), j'ai vraiment un faible pour la Bootsy violette :-D
:mêmepashonte:

I am Female.

Fe = Iron

Male = Man

Therefore, I am Iron Man.

 

2635
Citation :
kyrcnos arrête d'embêter la dame, sinon je poste plein de photos de Grind Bass sur BBL et le forum basses n'est pas aussi vivant... :oops2:


Tu risque d'être banni d'AF, ne fait pas ça :oops2:. En revanche tu as le droit de poster une photo de Sybilline avec la Grind bass et là ce serait top moumoutte!

"C'est pas ce que vous croivez" "le premier film qu'avec des fautes de grammaire"

 

"Mais moi je vais vous faire montrer que qu'est-ce que je dis c'est qu'est-ce qui faut retiendre"

 

[ Dernière édition du message le 27/05/2014 à 16:44:02 ]

2636
Pff, je ne prendrai même pas la peine de relever...








Ah bah si en fait! :D
2637
Citation de kyrcnos :
là ce serait top moumoutte!


:leretourdelavengeancedelamoumoute:

I am Female.

Fe = Iron

Male = Man

Therefore, I am Iron Man.

 

2638
x
Hors sujet :
c'est ça dont tu causes? https://www.thomann.de/fr/peavey_c4nt_bass.htm
Mais elle est superbe!!!! Moi j'veux bien qu'on me la prête pour des photos... j' peux la garder après? :-D

I am Female.

Fe = Iron

Male = Man

Therefore, I am Iron Man.

 

[ Dernière édition du message le 27/05/2014 à 22:55:39 ]

2639
x
Hors sujet :
non, la mienne a 5 cordes. mais oui, elle est belle!
2640
Tu la ramènes au b-day ?